Forums GAMERGEN
[RESOLU] Micro pour jeu u-sing
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Micro pour jeu u-sing
Bonjour,
Voilà j'ai le jeu sing it avec le micro.
J'ai voulu l'essayer sur un autre jeu comme u-sing mais cela ne fonctionne pas. Apparemment il faut un micro logitech.
Ma wii est crackée en 4.1 cios38 rev17.
Y a t-il moyen de faire fonctionner le micro avec d'autres jeux ?
Merci
Voilà j'ai le jeu sing it avec le micro.
J'ai voulu l'essayer sur un autre jeu comme u-sing mais cela ne fonctionne pas. Apparemment il faut un micro logitech.
Ma wii est crackée en 4.1 cios38 rev17.
Y a t-il moyen de faire fonctionner le micro avec d'autres jeux ?
Merci
Dernière édition par saidoug le 12 Mai 2010, 10:15, édité 1 fois.
Raison: Modification du titre du post en [RESOLU]
Raison: Modification du titre du post en [RESOLU]
-
gaelle1230 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Micro pour jeu u-sing
Le mieux etre de mettre a jour le Hack de ta Wii en 4.2 en suivant ce tuto:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
Après installe le cIOS d'Hermes v4 ( regarde mon tuto dans signature )
Bon hack. Amicalement MAtt.
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
J'ai déjà USB Loader GX.
Donc si je suis le tuto, cela signifie que j'efface tout pour tout remettre ?
Le tuto est très complet mais assez complexe, un peu peur de rater.
Et après avoir tout réinstaller le micro fonctionnera pour tous les jeux ?
Merci
Merci
-
Je te parle pas de mettre a jour GX entre autre mais de passer ta Wii en 4.2 et fait le Hack dessus ! et mettre le cIOS d'Hermes
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
gaelle1230 Wrote:J'ai déjà USB Loader GX.
Le but n'est pas de rendre le micro compatible avec les jeux, mais plutôt les jeux compatibles avec le micro !
+1 avec Matt22, installe le cios 223 rev4. et boote ton jeu avec, au lieu du 249.
-
pitch93_1
ok, désolé mais je suis pas une pro, donc en gros je fais quoi ?
+
Merci
MAtt22 Wrote:Le mieux etre de mettre a jour le Hack de ta Wii en 4.2 en suivant ce tuto:
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.les règles a respecter avec une Wii hackée:
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
+
pitch93 Wrote:gaelle1230 Wrote:J'ai déjà USB Loader GX.
Le but n'est pas de rendre le micro compatible avec les jeux, mais plutôt les jeux compatibles avec le micro !
+1 avec Matt22, installe le cios 223 rev4. et boote ton jeu avec, au lieu du 249.
Merci
-
Le fait que j'ai déjà la HBC d'installer pose t-il un problème ? Faut-il que je la supprime ou je saute cette étape ?
Merci
Merci
-
pitch93 Wrote:+1 avec Matt22, installe le cios 223 rev4. et boote ton jeu avec, au lieu du 249.
tu mets le contenu du dossier "cios_222_installer_rev4" qui est dans le lien, dans le dossier SD:/apps/
puis tu lance HBC et l'application "cios_222_installer_rev4". tu suis les instructions en choisissant à chaque fois les options recommandées.
-
pitch93_1
ok, mais je fais également le hack en 4.2 et je réinstalle USB Loader GX?
Je voudrais pas faire n'importe quoi c'est pour ça que je préfère poser toutes les questions.
Merci
MAtt22 Wrote:Le mieux etre de mettre a jour le Hack de ta Wii en 4.2 en suivant ce tuto:
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.les règles a respecter avec une Wii hackée:
Je voudrais pas faire n'importe quoi c'est pour ça que je préfère poser toutes les questions.
Merci
-
non, ta config n'est pas encore trop vieille, et tu n'as pas l'air d'être trop à l'aise avec les manips.
fait ce que je venais de te dire. ensuite, je te dirais quoi changer dans GX.
en fait, non, je te le dit maintenant :
une fois GX lancé, tu sélectionne ton jeu, et une pop-up avec le disque apparait.
tu vas dans les paramètres, et au niveau du cios a choisir, tu prends le 223. tu enregistres les changements. et normalement , c'est tout bon !
fait ce que je venais de te dire. ensuite, je te dirais quoi changer dans GX.
en fait, non, je te le dit maintenant :
une fois GX lancé, tu sélectionne ton jeu, et une pop-up avec le disque apparait.
tu vas dans les paramètres, et au niveau du cios a choisir, tu prends le 223. tu enregistres les changements. et normalement , c'est tout bon !
-
pitch93_1
C'est vrai, je suis pas trop à l'aise de peur de faire une mauvaise manipulation qui bloquerait la console.
Donc dans le dossier "cios_223_installer_rev4", il y a les dossiers : apps, private, sciifii, sciifii offline downloader + boot.elf + hack.
Je mets tout ça dans la sd:/apps/ ?
Donc dans le dossier "cios_223_installer_rev4", il y a les dossiers : apps, private, sciifii, sciifii offline downloader + boot.elf + hack.
-
gaelle1230 Wrote:C'est vrai, je suis pas trop à l'aise de peur de faire une mauvaise manipulation qui bloquerait la console.
excuse moi, mais tu fumes quoi ?

il y a trois fichiers : boot.dol ; icon.png ; meta.xml
ce que tu mets, c'est ce que tu as à la racine de ta SD
et oui, tu mets le dossier contenant les trois fichiers dans sd:/apps/
-
pitch93_1
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2