Forums GAMERGEN
Micro pour jeux guitar hero et rock band
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Micro pour jeux guitar hero et rock band
Voila mon probleme j'ai mit mes jeux et les jeux d'un ami sur mon disque dur pour y joué sur la wii.(guitar hero et rock band).et le souci c'est que il met impossible de lancer une parti avec le micro(surment du a mon disque dur 2,5" qui prend tros sur la prise USB. je vient a vous pour savoir si quelqun aurai une idée, j'avai pensé a un HUB USB alimenter qui fait que peut etre mon micro pourai passé mais sui pas sur. si quelq'un a deja eu ce probleme et qui l'a une solution j'attend votre aide avec plaisir. merci
Cordialement Djtos78
Cordialement Djtos78
-
djtos78 Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Micro pour jeux guitar hero et rock band
non le problème ne vient pas de là, les périphériques USB ne sont pas gérés par ton cIOS, il me semble que le dernier en date (le cIOS rev13b) te permettrait de l'utiliser
-
jibweb Gamer Maitre
le rev 9 et rev 10 ne permet pas de faire fonctionner un micro, le rev 13 fonctionne correctement (wii speak, micro logitech ...)
4.1E Waninkoko, cios 14, usb loader gx, HBC 1.0.3
-
wil51 Gamer du Dimanche
Salut !
Oublie Le HUB alimenté, j'ai testé : ça marche pô
Les instruments USB ne peuvent pas marcher avec USBLoader.
Sinon je te conseille ce post : http://gueux-forum.net/index.php?s=cede01946fae9f11fa2335a5041b6602&showtopic=208962
Ou le Cios pack V4 pour lancer tes jeux via la chaine disque avec rev13
Oublie Le HUB alimenté, j'ai testé : ça marche pô

Les instruments USB ne peuvent pas marcher avec USBLoader.
Sinon je te conseille ce post : http://gueux-forum.net/index.php?s=cede01946fae9f11fa2335a5041b6602&showtopic=208962
Ou le Cios pack V4 pour lancer tes jeux via la chaine disque avec rev13
-
superril Gamer du Dimanche
- Prénom: Gilles
4 messages
• Page 1 sur 1