Forums GAMERGEN
Micro ps3 compatible ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Micro ps3 compatible ?
Bonjour,
J'ai hacké ma wii vierge 4.3E hier grâce au tuto l'expliquant (via le jeu Yo-Gi-Oh) et tout marche impeccable.
J'ai en ma possession deux micros que j'ai eu avec le jeu Sing-It sur PS3 et j'ai tenté de les brancher sur ma wii, mais ça ne marche pas. Les micros sont-ils réellement incompatibles ou bien serait-ce une histoire de cios (ou ios, je m'y perds encore dans les termes étant donné que c'est tout nouveau pour moi) ?
Merci
J'ai hacké ma wii vierge 4.3E hier grâce au tuto l'expliquant (via le jeu Yo-Gi-Oh) et tout marche impeccable.
J'ai en ma possession deux micros que j'ai eu avec le jeu Sing-It sur PS3 et j'ai tenté de les brancher sur ma wii, mais ça ne marche pas. Les micros sont-ils réellement incompatibles ou bien serait-ce une histoire de cios (ou ios, je m'y perds encore dans les termes étant donné que c'est tout nouveau pour moi) ?
Merci

Wii 4.3E - Bootmii v1.3 Ios - HBC 1.0.8 - Priiloader v0.5 (r116M)
ios58 v255.255 - ios249 rev17 - ios 222 et 223 Hermes
Wiiflow v2.1r228 r92
Wiiflow v2.1
-
Siagin Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Micro ps3 compatible ?
oui, ils sont compatibles, mais tu dois lancer ton jeu soit avec le cios250 ou le 223.
+++
+++
-
pitch93_1
Je me permet de mettre un commentaire car j'ai exactement le meme probleme et peut etre que mes questions t'apporteront aussi des reponses 
Je n'avais pas pensé a mettre le 250 sous wiiflow j'ai mis ios 223 mais ca ne fonctionnait pas.
Il n'y a pas de nouveau Cios a mettre ou un truc a patché ?
On va juste dans la config du jeux et on choisi IOS ?
MErci d'avance

Je n'avais pas pensé a mettre le 250 sous wiiflow j'ai mis ios 223 mais ca ne fonctionnait pas.
Il n'y a pas de nouveau Cios a mettre ou un truc a patché ?
On va juste dans la config du jeux et on choisi IOS ?
MErci d'avance
-
djou14 Gamer Maitre
- Prénom: Julien
il faut aussi pour cela installer le cios sélectionné !
si tu as fais ton hack avec sciifii, tu dois avoir le 250 installé !
sinon, oui, tu paramètres çà dans les réglages du jeu.
si tu as fais ton hack avec sciifii, tu dois avoir le 250 installé !
sinon, oui, tu paramètres çà dans les réglages du jeu.
-
pitch93_1
Et bien j'ai fait le dernier sciifii je viens de tester en mettant dans l'option wiiflow du jeux de mettre en ios 250mais il ne fonctionne pas.
J'ai peut etre louper un truc ou une etape que je n'ai pas compris du genre Cios a réinstaller.
Si jamais tu as un petit tuto pour installer le bon Cios je suis preneur car je ne sais pas tropcomment faire.
Merci encore pour l'aide
J'ai peut etre louper un truc ou une etape que je n'ai pas compris du genre Cios a réinstaller.
Si jamais tu as un petit tuto pour installer le bon Cios je suis preneur car je ne sais pas tropcomment faire.
Merci encore pour l'aide
-
djou14 Gamer Maitre
Pour l'instant ^^
SingIt Disney
SingIt Disney
-
djou14 Gamer Maitre
cios Hermes rev4
installe le 223 en suivant les choix recommandés par le prog.
puis retentes dans le loader en choisissant ce cios
installe le 223 en suivant les choix recommandés par le prog.
puis retentes dans le loader en choisissant ce cios
-
pitch93_1
Moi qui comptait me racheter des micros, je ne vais donc surtout pas le faire
Par contre, j'utilise Usb Loader GX et j'ai lu sur ce forum que certains qui avait installé ce fameux 223 avait eu un gros soucis, leur DD n'était plus du tout reconnu.
Puis-je installer Wiiflow alors que Usb Loader GX est toujours installé ou bien dois-je le supprimer avant ?
Edit : juste pour être sur, le cios 223 fonctionne bien aussi sur une wii hacké 4.3E ? Dans le pack RTU4.3, il y a un ciosHermes_installer, c'est celui-ci ou bien dois-je prendre le lien cité plus haut ?

Par contre, j'utilise Usb Loader GX et j'ai lu sur ce forum que certains qui avait installé ce fameux 223 avait eu un gros soucis, leur DD n'était plus du tout reconnu.
Puis-je installer Wiiflow alors que Usb Loader GX est toujours installé ou bien dois-je le supprimer avant ?
Edit : juste pour être sur, le cios 223 fonctionne bien aussi sur une wii hacké 4.3E ? Dans le pack RTU4.3, il y a un ciosHermes_installer, c'est celui-ci ou bien dois-je prendre le lien cité plus haut ?
Wiiflow v2.1r228 r92
Wiiflow v2.1
-
Siagin Gamer du Dimanche
Ca y est je suis perdu lol.
Je ne sais pas comment installer un cios .
De plus je croyais que sur wiiflow quand on lançait c'était un ios ^^
Pourrais tu m'expliquer comment installer le bon ios (ou cios je sais plus )
et ensuite que faire dans wiiflow.
Merci encore
Je ne sais pas comment installer un cios .
De plus je croyais que sur wiiflow quand on lançait c'était un ios ^^
Pourrais tu m'expliquer comment installer le bon ios (ou cios je sais plus )
et ensuite que faire dans wiiflow.
Merci encore
-
djou14 Gamer Maitre
Bon, je viens d'installer Wiiflow en full-mode via Sciifii v4..
J'ai essayé avec l'ios 223 et 222 et après quelques secondes, un message d'erreur apparaît "Disc_SetUSB failed". Et avec l'ios 250, le micro ne marche pas.
Djou14, apparemment, il faut que tu installes tes fichiers du cios d'Hermes sur ta carte sd dans le fichier "apps", ensuite, tu fais l'installation via HBC.
J'ai essayé avec l'ios 223 et 222 et après quelques secondes, un message d'erreur apparaît "Disc_SetUSB failed". Et avec l'ios 250, le micro ne marche pas.
Djou14, apparemment, il faut que tu installes tes fichiers du cios d'Hermes sur ta carte sd dans le fichier "apps", ensuite, tu fais l'installation via HBC.
Dernière édition par Lordrhak le 27 Oct 2010, 12:30, édité 1 fois.
Wiiflow v2.1r228 r92
Wiiflow v2.1
-
Siagin Gamer du Dimanche
Pour les cIOS lancer SciiFii en Mode Avanced Setting et juste YES sur les cIOS !
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Un Loader c'est juste pour lancer les jeux !
PS: pour le réglage des cIOS dans vos laoder c'est dans les paramètre DU jeux pas dans les paramètre généraux que l'ont change le cIOS !
Install l'IOS56 aussi, avec NUS v1.5a vous le télécharger ( PC ) et vous installer avec WadManager v1.7
Pour les cIOS d'Hermes regarder dans ma signature
Bon Hack, Amicalement MAtt.
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Un Loader c'est juste pour lancer les jeux !
PS: pour le réglage des cIOS dans vos laoder c'est dans les paramètre DU jeux pas dans les paramètre généraux que l'ont change le cIOS !
Install l'IOS56 aussi, avec NUS v1.5a vous le télécharger ( PC ) et vous installer avec WadManager v1.7
Pour les cIOS d'Hermes regarder dans ma signature

Bon Hack, Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4