Forums GAMERGEN
Micro ps3 et wii 4.3 hacker avec le jeux super smatch bros
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Micro ps3 et wii 4.3 hacker avec le jeux super smatch bros
Bonjour
Je voudrais savoir si les micro ps3 (micro ce terminant par prise jack qui ce branche sur un hub usb) sont compatible avec une wii noire en v4.3 hacker depuis un tuto qui ressemblé a ce tutos hacker-facilement-une-wii-4-3e-t44240.html par contre je me suis arreter apres l'instalation de preloader. Faut il que je continu avec ce tuto ?
Merci de votre aides
Ps : je voudrais aussi lancer des backups de gamecube sur ma wii depuis mon dde en format wbfs.
Je voudrais savoir si les micro ps3 (micro ce terminant par prise jack qui ce branche sur un hub usb) sont compatible avec une wii noire en v4.3 hacker depuis un tuto qui ressemblé a ce tutos hacker-facilement-une-wii-4-3e-t44240.html par contre je me suis arreter apres l'instalation de preloader. Faut il que je continu avec ce tuto ?
Merci de votre aides
Ps : je voudrais aussi lancer des backups de gamecube sur ma wii depuis mon dde en format wbfs.
-
flo59650 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
- Pays: France
Re: Micro ps3 et wii 4.3 hacker avec le jeux super smatch bros
Salut,
Pour les micros la wii est capricieuse!!!
Regardes ce TOPIC: installation-ios-224-t54534-48.html, page 5, ils semblent bien fonctionner.
Pour tes backup GC sur HDD, c'est impossible.
Pour les micros la wii est capricieuse!!!
Regardes ce TOPIC: installation-ios-224-t54534-48.html, page 5, ils semblent bien fonctionner.
Pour tes backup GC sur HDD, c'est impossible.
-
Popziz Ancien
ok merci
pour les jeux gc : est que ma wii lis les jeux gravés?
merci
pour les jeux gc : est que ma wii lis les jeux gravés?
merci
-
flo59650 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
Salut,
Pour cela il faut savoir si ton lecteur est violable :
http://www.wiigen.fr/forums/n-de-serie-des-wii-avec-lecteur-inviolable-t35572.html.
Pour cela il faut savoir si ton lecteur est violable :
http://www.wiigen.fr/forums/n-de-serie-des-wii-avec-lecteur-inviolable-t35572.html.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
4 messages
• Page 1 sur 1