Forums GAMERGEN
Micro PS3 et Wii ..
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Micro PS3 et Wii ..
Bonjour.
Si j' ai bien compris, tu essais de faire fonctionner un micro sur ta wii.
La suis pas assé connaisseur car jamais essayé, mais je vais essayé de t' aiguillé.
Tu as maintenant la HBC 1.0.8 sur l' IOS58 si j' ai bien compris ?
Mais as tu fais le hack avec Sciifii ? et si oui lequel as tu choisi ?
Tu veux utiliser ton backup sur wiiflow ou sur USB Loader ?
Sache qu 'il faut lancer ton jeu sur l' IOS250 installé par Sciifii pour qu 'un périphérique externe fonctionne.
Si cela ne fonctionne pas, il faut installer le IOS223 du cIOS Hermes V4, puis lancer ton jeu a partir du IOS223.
A++
La suis pas assé connaisseur car jamais essayé, mais je vais essayé de t' aiguillé.
Mais as tu fais le hack avec Sciifii ? et si oui lequel as tu choisi ?
Tu veux utiliser ton backup sur wiiflow ou sur USB Loader ?
Sache qu 'il faut lancer ton jeu sur l' IOS250 installé par Sciifii pour qu 'un périphérique externe fonctionne.
Si cela ne fonctionne pas, il faut installer le IOS223 du cIOS Hermes V4, puis lancer ton jeu a partir du IOS223.
A++
-
oranda Gamer Or
Bonjour oranda,
Déjà un merci pour avoir pris la peine de t'arrêter pour m'aider.
Oui, je veux faire fonctionner des micros SingStar PS3 sur la wii. Oui, j'ai réussi à lancer l'HBC en IOS 58.
Quand tu me demande si j'ai fait le hack avec sciifii, je ne comprend pas bien la question. Tu parles du tout premier hack, quand ma wii était encore vierge ? Si c'est bien de ça que tu parles alors non, je ne l'ai pas fait avec sciifii. J'ai suivi ce tuto pour hacker ma wii la toute première fois : http://blog.apyka.com/index.php/console/wii-console/debricker-cracke-une-wii-4-2-apres-une-mise-a-jour-officielle-4/. Ensuite, j'ai utilisé Pimp My Wii pour faire les mises à jour.
Peu importe avec quel loader je dois utiliser le jeu. J'utilise d'habitude USB Loader Gx mais si je dois prendre Wiiflow pour lancé le jeu, il n'y pas de soucis.
J'ai suivi ce que ssb93700 m'avais conseiller de faire :
Donc j'ai télécharger Sciifii. J'ai pris le pack 3. Tout transférer sur la sd. Avec un peu de mal mais j'ai fini par lancer HBC en ios58. Puis je suis allez dans sciifii -> advance mode -> non a tout sauf cios 250 -> Go. L'installation s'est bien passé. Je n'ai pas eu de message d'erreur. J'ai été dans wiiflow, j'ai paramétrer le jeux pour qu'il se lance avec l'ios 250 mais ça na pas marcher.
Quand j'ai fait une recherche avec PMW, il m'avait indiqué que je ne possédait pas l'IOS 223 d'Hermes. J'ai fait oui, pour qu'il l'installe alors dois-je quand même refaire une installation manuelle au cas où ?
Déjà un merci pour avoir pris la peine de t'arrêter pour m'aider.
oranda Wrote:Bonjour.
Oui, je veux faire fonctionner des micros SingStar PS3 sur la wii. Oui, j'ai réussi à lancer l'HBC en IOS 58.
oranda Wrote:Mais as tu fais le hack avec Sciifii ? et si oui lequel as tu choisi ?
Quand tu me demande si j'ai fait le hack avec sciifii, je ne comprend pas bien la question. Tu parles du tout premier hack, quand ma wii était encore vierge ? Si c'est bien de ça que tu parles alors non, je ne l'ai pas fait avec sciifii. J'ai suivi ce tuto pour hacker ma wii la toute première fois : http://blog.apyka.com/index.php/console/wii-console/debricker-cracke-une-wii-4-2-apres-une-mise-a-jour-officielle-4/. Ensuite, j'ai utilisé Pimp My Wii pour faire les mises à jour.
oranda Wrote:Tu veux utiliser ton backup sur wiiflow ou sur USB Loader ?
Peu importe avec quel loader je dois utiliser le jeu. J'utilise d'habitude USB Loader Gx mais si je dois prendre Wiiflow pour lancé le jeu, il n'y pas de soucis.
oranda Wrote:Sache qu'il faut lancer ton jeu sur l' IOS250 installé par Sciifii pour qu 'un périphérique externe fonctionne.
J'ai suivi ce que ssb93700 m'avais conseiller de faire :
ssb93700 Wrote:salut
déjà tu télécharge sciifi le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
si tu as une wii 4.2 tu prend le pack 3 une 4.3 tu prend le pack 4
tu extrait ce que tu vient de télécharger a la racine de ta SD puis tu mets ta sd dans ta wii tu lance l'hombrew channel si ta wii est 4.2 seulement si elle l'est tu lance l'ios 58 installer si tu est en 4.3 pas besoin quand c'est fini tu reviens sur la HBC et tu lance sciifi tu vas dans advanced mode puis tu mets non a tous sauf le cios 250 tu vas sur GO une fois l'installation fini vas sur wiiflow tu vas le jeux utilisant les micros mais tu ne le démarre pas tu connecte tes micro tu vas dans les paramètre du jeux toujours dans wiiflow et tu choisi l'ios 250 pour le lancer tu lance le jeux et sa devrait marcher
Donc j'ai télécharger Sciifii. J'ai pris le pack 3. Tout transférer sur la sd. Avec un peu de mal mais j'ai fini par lancer HBC en ios58. Puis je suis allez dans sciifii -> advance mode -> non a tout sauf cios 250 -> Go. L'installation s'est bien passé. Je n'ai pas eu de message d'erreur. J'ai été dans wiiflow, j'ai paramétrer le jeux pour qu'il se lance avec l'ios 250 mais ça na pas marcher.
oranda Wrote:Si cela ne fonctionne pas, il faut installer le IOS223 du cIOS Hermes V4, puis lancer ton jeu a partir du IOS223. A++
Quand j'ai fait une recherche avec PMW, il m'avait indiqué que je ne possédait pas l'IOS 223 d'Hermes. J'ai fait oui, pour qu'il l'installe alors dois-je quand même refaire une installation manuelle au cas où ?
-
miplume9_1
Oui je te le conseillerai car PmW va avoir installé la derniere version du cIOS Hermes qui ne fonctionne pas sur toutes les wii.
Donc installe la V4 de cIOS Hermes
L' installation de ce hermes est expliqué dans ce tuto:
installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html
Bon aussi j' espère que tu n' as pas essayé le démarrage du jeu sur le 250 après avoir utilisé Pimp My Wii car il installé un 250 qui n' a rien a voir avec celui installé par Sciifii.
Sinon pour tes micros, je ne connais pas et je sais même pas s'il sont compatible avec ta wii.
A++
Donc installe la V4 de cIOS Hermes
L' installation de ce hermes est expliqué dans ce tuto:
installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html
Bon aussi j' espère que tu n' as pas essayé le démarrage du jeu sur le 250 après avoir utilisé Pimp My Wii car il installé un 250 qui n' a rien a voir avec celui installé par Sciifii.
Sinon pour tes micros, je ne connais pas et je sais même pas s'il sont compatible avec ta wii.
A++
-
oranda Gamer Or
Oh ok, je ne savais pas que les cIOS différait entre PMW et Sciifii.
Je vais refaire une analyse avec PMW. S'il le faut je mettrais à jour. Par après je vais relancer Sciifii et réinstaller sa version de IOS250. En espérant qu'elle l'installera à la place de celui de PMW.
Puis j'installerai le IOS223 du cIOS Hermes V4, pour avoir le tout.
Juste une question, est-il possible que Pimp My Wii ai supprimé l'IOS250 de Sciifii pour installer la sienne par dessus ? Et si je fait le contraire, c-a-d, je lance d'abord les mises à jour de PMW puis par la suite je réinstalle l'IOS250 de Sciifii et l'IOS223 du cIOS Hermes V4, cela écrasera-t-il ceux installer par PMW ou faut-il supprimer (le IOS 223 d'Hermes et l'IOS 250 installé par PMW) manuellement ?
Je vais refaire une analyse avec PMW. S'il le faut je mettrais à jour. Par après je vais relancer Sciifii et réinstaller sa version de IOS250. En espérant qu'elle l'installera à la place de celui de PMW.
Puis j'installerai le IOS223 du cIOS Hermes V4, pour avoir le tout.
Juste une question, est-il possible que Pimp My Wii ai supprimé l'IOS250 de Sciifii pour installer la sienne par dessus ? Et si je fait le contraire, c-a-d, je lance d'abord les mises à jour de PMW puis par la suite je réinstalle l'IOS250 de Sciifii et l'IOS223 du cIOS Hermes V4, cela écrasera-t-il ceux installer par PMW ou faut-il supprimer (le IOS 223 d'Hermes et l'IOS 250 installé par PMW) manuellement ?
Dernière édition par benbay le 01 Nov 2010, 13:49, édité 1 fois.
-
miplume9_1
SI juste après sciifii tu as utilisé PMW, effectivement le 250 n' est plus le même.
Donc arrête avec PMW et refais ton hack avec Sciifii complétement.
Comme cela tu auras un hack qui fonctionne et le 250 comme il te faut.
Tu re essais avec le 250 et si cela ne fonctionne pas tu installe le 223 de cIOS hermes V4 et tu essais avec.
A++
Donc arrête avec PMW et refais ton hack avec Sciifii complétement.
Comme cela tu auras un hack qui fonctionne et le 250 comme il te faut.
Tu re essais avec le 250 et si cela ne fonctionne pas tu installe le 223 de cIOS hermes V4 et tu essais avec.
A++
-
oranda Gamer Or
Reviens nous voir pour nous dires si cela a fonctionné pour que cela puisse aider les autres membres.
A++
A++
-
oranda Gamer Or
Encore une petite question,
Je suis en train d'installer l'IOS223 du cIOS Hermes V4, alors on me propose 3 choix. 1) Use IOS 38 (recomended) - 2) Use IOS 38 merged with IOS 37 - 3) Use IOS 38 merged with IOS 60. Dans le tuto, il y a marqué " * Pour l'installation du cIOS 223 v65535 sélectionner l'ios 37 ".
Donc je dois prendre la 2eme proposition : Use IOS 38 merged with IOS 37?
Désolée si ma question vous semble bête mais vaut être sure.
Je suis en train d'installer l'IOS223 du cIOS Hermes V4, alors on me propose 3 choix. 1) Use IOS 38 (recomended) - 2) Use IOS 38 merged with IOS 37 - 3) Use IOS 38 merged with IOS 60. Dans le tuto, il y a marqué " * Pour l'installation du cIOS 223 v65535 sélectionner l'ios 37 ".
Donc je dois prendre la 2eme proposition : Use IOS 38 merged with IOS 37?
Désolée si ma question vous semble bête mais vaut être sure.
-
miplume9_1
Oui c' est ça
Use IOS 38 merged with IOS 37
A++

Use IOS 38 merged with IOS 37
A++
-
oranda Gamer Or
Ben pas moyen d'installer le cIOS d'Hermes. Aussi bien la v4 que la v5.
A chaque fois, j'ai " ES_decrypt returned error = -1017 " Hash Bad.
J'ai regardé un peu sur les autres post mais rien trouvé qui puisse m'aider.
A chaque fois, j'ai " ES_decrypt returned error = -1017 " Hash Bad.
J'ai regardé un peu sur les autres post mais rien trouvé qui puisse m'aider.
-
miplume9_1
Bon ben refais le hack complet comme je te le proposais avec Sciifii sans plus jamais utiliser Pimp My WII avant d' installer le cIOS Hermes car :
Je te donne même le lien ou j' ai trouvé cela car cela pourra être utile:
message-et-code-erreur-quelles-solutions-t41754.html
Ensuite tu re essais sur l'IOS250 et si cela ne fonctionne pas tu installera le Hermes, mais cette fois la l' installation du hermes fonctionnera.
A++
Hash Bad ! (Hermes Installer)
Cela vient du fait que vous n'avez pas le cIos249 installé sur la base38. Installez le cIos249 sur la base38, et relancez l'installeur d'Hermès.
Sinon, vous pouvez choisir l'ios236 au tout début de l'installation.
Je te donne même le lien ou j' ai trouvé cela car cela pourra être utile:
message-et-code-erreur-quelles-solutions-t41754.html
Ensuite tu re essais sur l'IOS250 et si cela ne fonctionne pas tu installera le Hermes, mais cette fois la l' installation du hermes fonctionnera.
A++
-
oranda Gamer Or
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4