Forums GAMERGEN

Micro PS3 et Wii ..

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Micro PS3 et Wii ..

Message non lupar miplume9_1 » 01 Nov 2010, 16:39

L'adaptateur du micro est connecté au 2eme port usb. Je n'utilise pas de hub. J'avais acheté un hub Belkin mais il passe pas sur la wii.
Avatar de l’utilisateur miplume9_1

Message non lupar oranda » 01 Nov 2010, 16:40

ET a toute hazard, si tu peux branché uniquement un seul micro sans l' adaptateur, essais pour voir, si tu en as le courage bien sur car je t' ai fais pas mal bosser :grin:
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar miplume9_1 » 01 Nov 2010, 16:47

Non, tu m'a pas fait bosser au contraire, tu as donné de ton temps pour m'aider et j'apprécie.

Sinon le micro se termine par une prise jack. Comme montré dans l'image : Image.
Donc pas moyen de la connecté à la wii sans l'adaptateur.

Message non lupar oranda » 01 Nov 2010, 16:49

Bon ben désolé, la va falloir que tu essais sur une autre wii avec le IOS250 de Sciifii ou le 223 de cIOS Hermes V4 pour voir.
A moins qu 'un membre confirme entre temps que ce genre de micros ne fonctionnent pas sur la wii.
Ou dans le cas contraire qu'il explique comment il a fait.
Bon courage :wink:
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar miplume9_1 » 01 Nov 2010, 16:52

Il y en a qui on confirmé avoir fait fonctionner leur micro PS3 sur la wii. Malheureusement sans donner plus d'explications.

Mais bon, je vais essayé sur une autre wii et on verra quoi. Et si ça marche, je reviendrai le posté ici.

Merci pour tout,

Bye.

Message non lupar oranda » 01 Nov 2010, 16:55

Des micro PS3 il en existe plusieurs types, donc peut etre que cela ne fonctionnent pas sur la wii mais d' autres oui.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage