Forums GAMERGEN

Micro sur Boogie Superstar

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Micro sur Boogie Superstar

Message non lupar Flesher » 07 Avr 2009, 15:51

Bonjour,

Un copain m'a prêté le jeux Boogie Superstar gravé (voir ce qu'il donne pour le l'acheter par la suite). Pour l'occasion je me suis acheté un micro compatible Wii/PS3 et PC.
Le problème c'est que le son ne fonctionne pas sur la wii lors du jeux (fonctionne très bien sur le PC).

Y'a t'il une mise a jour à faire ? (j'essaie de contacter mon pote pour avoir l'original mais personne...)

Comment puis-je procédé ? car c'est pour une soirée demain... :-*

Merci
Flesher Gamer Débutant

Re : Micro sur Boogie Superstar

Message non lupar El Bichon » 07 Avr 2009, 15:57

je sais que les instruments usb nécessitent une mise à niveau de la wii, mise à niveau qui doit passer par le dvd du jeu...

donc soit ton jeu est scrubbé (on a retiré des parties pour qu'il n'y ait plus de mises à jours et/ou pour que le jeu prenne moins de place), soit ta wii bloque les mises à jours (preloader et/ou puce configurée pour)

dans tous les cas, c'est que tu n'as pas le ciospackv2 (au moins) d'installé, car ce ciospack contient ces fameux "pilotes"
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Micro sur Boogie Superstar

Message non lupar Flesher » 07 Avr 2009, 17:04

Merci pour la réponse  ;)

Alors ma wii n'a pas le preloader ni la puce, elle est en 3.3.
J'ai bien installé le ciospackv2 mais lorsque la console redémarre, la chaine disque me demande une mise a jour, bon aller, je la fait... Et la le jeux ce lance comme avant (pas de son), je décide de le lancer avec "wii backup" et la le jeu ne reconnaît même plus mon micro (alors qu'il est branché  ???)

2ème étape, je réinstalle le ciospackv2 puis le preloader pour éviter cette mise à jour. Toujours le même problème: le jeux reconnaît que j'ai branché mon micro mais aucun son  :'(

A y'est ! Je suis totalement perdu  ???

Peut-être une autre solution ?

Merci encore
Flesher Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage