Forums GAMERGEN
[Resolu]Microphone set Speedlink
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Resolu]Microphone set Speedlink
bonjour à tous , je viens d'acquerir 2 microphones speedlink avec adaptateur usb , mais voila , comment utiliser les 2 microphones quand on ne peut brancher qu'une seul usb ( et oui l'autre est deja prise par mon HDD )
existe t'il des adaptateurs multi usb pour WII , ou sinon peut on lire des jeux graver avec wiiflow enfin voila je suis un peu perdu , merci à vous pour vos future reponses .
Amicalement Mimous
existe t'il des adaptateurs multi usb pour WII , ou sinon peut on lire des jeux graver avec wiiflow enfin voila je suis un peu perdu , merci à vous pour vos future reponses .
Amicalement Mimous
Dernière édition par Dydy le 20 Juin 2011, 21:50, édité 2 fois.
-
mimous Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Microphone set Speedlink
Tu peux lire des DVD pas avec Wiiflow mais par Neogamma où même par la chaîne disque en installant CMIOS et Darkcorp en utilisant Sciifii en advanced setting.
Tout ça si ton lecteur est violable évidemment.
PS : pour l'existence du port multi USB alors la, aucune idée

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
merci de ta reponse , pour le lecteur voir si il est violable , ben aucune idee ..
et de plus j'ai un pb ,aucun jeu ne detecte mes micros , faut il qu'il soit branché les 2 ?? les micro fonctionne sur le pc , mais ils ne sont pas vue par la wii , y'a til des reglages ou autre
( mes jeux : U-sing , R&B Sing it, Sing It disney )
merci pour vos reponses ..
et de plus j'ai un pb ,aucun jeu ne detecte mes micros , faut il qu'il soit branché les 2 ?? les micro fonctionne sur le pc , mais ils ne sont pas vue par la wii , y'a til des reglages ou autre

( mes jeux : U-sing , R&B Sing it, Sing It disney )
merci pour vos reponses ..
-
mimous Gamer du Dimanche
Fais comme te dit Dav pour voir si ton lecteur est violable.
Pour les micro. Je n'en utilise pas donc je pourrais pas t'aider..
Pour les micro. Je n'en utilise pas donc je pourrais pas t'aider..
-
Cohuro Gamer Or
Salut,
Normalement pour les accessoires, il te faut patcher l'IOS 222-223.
Prends le Mod MAtt: Sciifii MAtt22, décompresses le sur ta SD et fais un hack simple Hermès.
Normalement pour les accessoires, il te faut patcher l'IOS 222-223.
Prends le Mod MAtt: Sciifii MAtt22, décompresses le sur ta SD et fais un hack simple Hermès.
-
Popziz Ancien
n serie ; LEF 10507410 
alors?je peux instal neogamma pour lire des backup graver

alors?je peux instal neogamma pour lire des backup graver

-
mimous Gamer du Dimanche
Il me semble que oui. Mais ca ne résoudra pas ton problème puisque tes micro ne sont pas reconnus?
Popziz ta donné une solution essaye donc, et tiens nous au courant.

Popziz ta donné une solution essaye donc, et tiens nous au courant.

-
Cohuro Gamer Or
Bonsoir,
Il faut non seulement installer les cIOS d'Herme ( mon MOD installe les 202. 222. 223 et 224 )
Mais il faut aussi que tu règle l'IOS de Boot du jeux sur le 223. tu peut aussi lance t'es BackUP DVD avec le Loader_GX
Il faut non seulement installer les cIOS d'Herme ( mon MOD installe les 202. 222. 223 et 224 )
Mais il faut aussi que tu règle l'IOS de Boot du jeux sur le 223. tu peut aussi lance t'es BackUP DVD avec le Loader_GX
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Cohuro Wrote:Tu peux lire des DVD pas avec Wiiflow mais par Neogamma où même par la chaîne disque en installant CMIOS et Darkcorp en utilisant Sciifii en advanced setting.
le darkcorp juste pour lancer via la chaine disque sinon avec GX pas besoin de l installer
pour neogamma moi je n arrive pas a lancer les backup GC j utilise gc bacukup launcher 0.3 mod atilla et ca tourne impec avec les cmios
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
alors un grand merci à vous , en chargeant lIOS 223 freez du jeu mais avec le 222 le jeu tourne super et ma fille est super contente ..

d'ailleur aucune instal supplementaire Hack à jour avec pimp my wii .

d'ailleur aucune instal supplementaire Hack à jour avec pimp my wii .
-
mimous Gamer du Dimanche
mets le topic en résolu
merci
merci
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2