Forums GAMERGEN
micros non reconnus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
micros non reconnus
Bonjour a tous je suis nouvelle ici je possédé une wii version 4.1 E.
Par je ne sais quel miracle puisque je ne comprend rien a rien j'ai reussi a la craker.
Je joue très bien a tous mes jeux via une clef usb.
Mais je viens de recevoir 2 micros qui ne sont pas reconnu par ma wii, j'ai essayer de mettre en iso 224 via "pimp my wii" puis "cIOS 22 installer V5" Mais c'est du chinois pour moi
SVP es ce que quelqu'un a du courage et de la patience pour m'aider
Merci d'avance
Par je ne sais quel miracle puisque je ne comprend rien a rien j'ai reussi a la craker.
Je joue très bien a tous mes jeux via une clef usb.
Mais je viens de recevoir 2 micros qui ne sont pas reconnu par ma wii, j'ai essayer de mettre en iso 224 via "pimp my wii" puis "cIOS 22 installer V5" Mais c'est du chinois pour moi
SVP es ce que quelqu'un a du courage et de la patience pour m'aider
Merci d'avance
- xoulaf Gamer Débutant
- Prénom: Leslie
- Pays: France
Re: micros non reconnus
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Pense à le faire ici => PRESENTATION
Poste nous un Syscheck avec TUTO pour que l'on puisse voir l'état du hack.
-
Popziz
Ancien
Re: micros non reconnus
Popziz Wrote:Salut,
Oui un rapport car 4.1 et pimp c'est cho surtout pour les jeux récent et perso le 224 ou autre cIOS Hermes pas vraiment necessaire si ton hack est a jour le 249 et le 250 fonctionne tres bien avec les micros
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1