Forums GAMERGEN
Micros Wii ne fonctionne pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Micros Wii ne fonctionne pas
Bonjour à tous,
j'ai acheté un équivalent de cet ensemble de micro http://cgi.ebay.fr/New-Soundbird-Microp ... ILF:FR:103.
Je lance mes jeux via USBLOADER.
Sur les jeux de chant que j'ai, je ne peux avec mes 2 micros jouer qu'à un seul joueur.
Si je met un joueur: les 2 micros marchent
Si je met 2 joueurs: le jeu me dit qu'il faut que je branche un micro logitech.
Que faire
Merci par avance.
Mat
j'ai acheté un équivalent de cet ensemble de micro http://cgi.ebay.fr/New-Soundbird-Microp ... ILF:FR:103.
Je lance mes jeux via USBLOADER.
Sur les jeux de chant que j'ai, je ne peux avec mes 2 micros jouer qu'à un seul joueur.
Si je met un joueur: les 2 micros marchent
Si je met 2 joueurs: le jeu me dit qu'il faut que je branche un micro logitech.
Que faire
Merci par avance.
Mat
-
OUARZA Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Micros Wii ne fonctionne pas
Salut,
j'ai eu le même problème avec ce genre de micro, pas la même marque mais même principe.
Apparemment la wii n'arrive pas à séparer les deux micros avec ce genre d'adaptateur qui relie 2 micro sur un seul port usb.
En effet les deux fonctionne tant que tu ne fait pas de duel ou de duo.
Tu peux faire un duo mais en mode solo, ce que je veux dire c'est que les deux micro n'en font qu'un.
C'est très frustrant car t'as pas bien investi, mais c'est une tromperie commercial, ils te disent que cela fonctionne bien avec la wii (c'est vrai), mais pas complétement.
Donc moi aussi ayant mal investi, j'ai retourné ma veste et j'ai fini par acheter 2 vrai micro logitech xbox360 sur http://www.materiel.net/search.html?sea ... ch+Vantage
Ils sont compatible avec la wii, chez moi ça fonctionne bien, et les ps3 aussi d'après certains forum.
Là tu va me dire je le branche comment mon disque dur si j'ai deux micro
??
Bah ouaih, j'ai la solution mais ça a un prix.
Le DD sur un port et les deux micro sur l'autre par l'intermédiaire d'un hub, mais c'est là le soucis.
Moi au début j'ai mis un hub usb 2.0 non alimenté (s'alimente par la wii), ça marche une fois sur je sais pas combien.
J'ai cherché quel hub pourrait allé avec la wii, et j'ai trouvé c'est "Logitech - Premium 4-Port USB (hub USB alimenté)" sur amazon a 27€30 maintenant à 32€56, hub conseillé par nintendo.
Et là miracle ça marche en duel en bataille etc .... et sur pleins de jeux de chant comme we sing, sing it, u-sing...
Voilà @++
j'ai eu le même problème avec ce genre de micro, pas la même marque mais même principe.
Apparemment la wii n'arrive pas à séparer les deux micros avec ce genre d'adaptateur qui relie 2 micro sur un seul port usb.
En effet les deux fonctionne tant que tu ne fait pas de duel ou de duo.
Tu peux faire un duo mais en mode solo, ce que je veux dire c'est que les deux micro n'en font qu'un.
C'est très frustrant car t'as pas bien investi, mais c'est une tromperie commercial, ils te disent que cela fonctionne bien avec la wii (c'est vrai), mais pas complétement.
Donc moi aussi ayant mal investi, j'ai retourné ma veste et j'ai fini par acheter 2 vrai micro logitech xbox360 sur http://www.materiel.net/search.html?sea ... ch+Vantage
Ils sont compatible avec la wii, chez moi ça fonctionne bien, et les ps3 aussi d'après certains forum.
Là tu va me dire je le branche comment mon disque dur si j'ai deux micro

Bah ouaih, j'ai la solution mais ça a un prix.
Le DD sur un port et les deux micro sur l'autre par l'intermédiaire d'un hub, mais c'est là le soucis.
Moi au début j'ai mis un hub usb 2.0 non alimenté (s'alimente par la wii), ça marche une fois sur je sais pas combien.
J'ai cherché quel hub pourrait allé avec la wii, et j'ai trouvé c'est "Logitech - Premium 4-Port USB (hub USB alimenté)" sur amazon a 27€30 maintenant à 32€56, hub conseillé par nintendo.
Et là miracle ça marche en duel en bataille etc .... et sur pleins de jeux de chant comme we sing, sing it, u-sing...
Voilà @++
-
biggiloux Gamer Débutant
Merci beaucoup pour ce retour.
Ayant acheté les micros sur ebay le 31/12, un mois après je les ai reçu, et ne fonctionnant pas correctement, je les ai renvoyé. Avec en plus un vendeur qui répond pas... enfin paypal m'a réglé le problème.
Je crois que je vais faire comme toi.
Par contre tu as acheté 2 modèles différents?
Quels sont les jeux que tu as testé? et qui fonctionnent?
Mat
Ayant acheté les micros sur ebay le 31/12, un mois après je les ai reçu, et ne fonctionnant pas correctement, je les ai renvoyé. Avec en plus un vendeur qui répond pas... enfin paypal m'a réglé le problème.
Je crois que je vais faire comme toi.
Par contre tu as acheté 2 modèles différents?
Mat
-
OUARZA Gamer du Dimanche
Salut,
Ayant une wii et voulant acheter des micro logitech pour wii mais introuvable car rupture de stock partout, donc j'ai fini par acheté deux micro microphone Logitech Vantage xbox 360 compatible avec la wii. (les deux mêmes).
Va voir là:
http://www.materiel.net/search.html?sea ... ch+Vantage
Normalement ceux de la même game microphone Logitech Vantage pour ps3 sont aussi compatible pour la wii.
Voir sur google ou demander directement chez logitech.
@++
Ayant une wii et voulant acheter des micro logitech pour wii mais introuvable car rupture de stock partout, donc j'ai fini par acheté deux micro microphone Logitech Vantage xbox 360 compatible avec la wii. (les deux mêmes).
Va voir là:
http://www.materiel.net/search.html?sea ... ch+Vantage
Normalement ceux de la même game microphone Logitech Vantage pour ps3 sont aussi compatible pour la wii.
Voir sur google ou demander directement chez logitech.
@++
-
biggiloux Gamer Débutant
Biggiloux, ça t'arrive souvent de ré-écrire la même chose sur un même sujet?
Regarde ton poste de 14 Février 2010, 13:56 et celui du 13 Février 2010, 22:52...
Je repose mes questions:
Mat
Regarde ton poste de 14 Février 2010, 13:56 et celui du 13 Février 2010, 22:52...
Je repose mes questions:
OUARZA Wrote:Par contre tu as acheté 2 modèles différents?
Mat
-
OUARZA Gamer du Dimanche
Salut,
oui c'est vrai c'est répétitif et ça répond pas à tes questions.
Je me suis mélangé les pédales avec un autre forum que je faisait en même temps.
Mais bon pour tes deux questions la réponse est aussi dans mon premier post.
J'ai les deux mêmes micro (logitech vantage xbox360.
Testé avec we sing, u-sing (version française et anglaise), sing it pop hits, sing it star rockballads, sing it star summer party, et boogie en gros tout les jeux de chants doivent convenir.
Voilà @++
oui c'est vrai c'est répétitif et ça répond pas à tes questions.
Je me suis mélangé les pédales avec un autre forum que je faisait en même temps.
Mais bon pour tes deux questions la réponse est aussi dans mon premier post.

J'ai les deux mêmes micro (logitech vantage xbox360.
Testé avec we sing, u-sing (version française et anglaise), sing it pop hits, sing it star rockballads, sing it star summer party, et boogie en gros tout les jeux de chants doivent convenir.
Voilà @++
-
biggiloux Gamer Débutant
Et bin j'achète alors.
merci de ta réponse
merci de ta réponse

-
OUARZA Gamer du Dimanche
si j'ai bien compris, tu as acheté 2 micro, et un hub c'est ca ? peux tu me mettre toutes les références nécessaires car ca m'intéresse bcp !!
-
mols3 Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1