Forums GAMERGEN
Misa a jour Monster Hunter tri
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Misa a jour Monster Hunter tri
Bonjour !
Voila ma wii est craké (oui je sais c'est mal ) et un message lors du lancement du jeu m'annonce que si je fais la mise a jour, mes données pour le crakage seront détruites et que ma console sera hors d'usage..
Donc je voulais savoir si il y avait vraiment un risque ?
Merci !
Voila ma wii est craké (oui je sais c'est mal ) et un message lors du lancement du jeu m'annonce que si je fais la mise a jour, mes données pour le crakage seront détruites et que ma console sera hors d'usage..
Donc je voulais savoir si il y avait vraiment un risque ?
Merci !
-
Nihon-Power Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Misa a jour Monster Hunter tri
Bonjour.
En attendant d'éventuelles réponses, merci de passer par le forum Présentation c'est toujours plus sympa et surtout poli
Ta Wii est mal hackée, car si tu avais le Priiloader, tu n'aurais pas ce genre de message
Suis ce tuto :
Le meilleur du hack pour toute version de wii
++
En attendant d'éventuelles réponses, merci de passer par le forum Présentation c'est toujours plus sympa et surtout poli

Ta Wii est mal hackée, car si tu avais le Priiloader, tu n'aurais pas ce genre de message

Suis ce tuto :
Le meilleur du hack pour toute version de wii
++
-
En3rGiZz Gamer Bronze
salut voila je suis ici pour presenter mon opinion je trouve que le priiloader est genant car a chaque fois qu'un jeux nouveau apparait sur l'usb loader il nous met un message de mettre a jour ou non via le jeu je ne sais plus car jlai virer ^^ sinon concernant le poste faudrai que le proprietaire du poste mette [Resolu] vu que tu lui as donner le lien aprer sa sa devrais rouler pour ce membre 

-
diabl19 Gamer Averti
- Prénom: damien
On ne mettra pas en résolu temps que le membre nous a pas dit qui a régler le problème
Ton loader si pas a jour faut le mettre Rev874 officiel ou 938Beta le priiloader n'a rien a voir la dedans !! si tu la configurer pour empêcher les mise a jour des jeux tu ne doit pas avoir se message !!

salut voila je suis ici pour presenter mon opinion je trouve que le priiloader est genant car a chaque fois qu'un jeux nouveau apparait sur l'usb loader il nous met un message de mettre a jour ou non via le jeu je ne sais plus car jlai virer ^^ sinon concernant le poste faudrai que le proprietaire du poste mette
Ton loader si pas a jour faut le mettre Rev874 officiel ou 938Beta le priiloader n'a rien a voir la dedans !! si tu la configurer pour empêcher les mise a jour des jeux tu ne doit pas avoir se message !!
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
ok cool merci mais je ne le remettrais pas bonne continuation ++ 

-
diabl19 Gamer Averti