Forums GAMERGEN
mise a jour 4.3+formatage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
mise a jour 4.3+formatage
bonjour
voila j'ai récupéré une wii d'une copine qui était cracké en 3.2 ou 3.3 je sais pas exactement,suite a la mise a jour en 4.3 a cause d'un jeu plus rien ne fonctionnait donc elle la formaté est la plus de chaine homebrew mais le problème la personne qui lui avait cracké a l'époque na pas installé bootmii est donc pas de sauvegarde du nand,est la wii ne veut plus lire aucun dvd juste accès au chaine météo est boutique ....
j'ai cherché sur le net est sur le site mais je suis un peu perdu si quelqu'un a une solution je suis preneur .....
merci d'avance
voila j'ai récupéré une wii d'une copine qui était cracké en 3.2 ou 3.3 je sais pas exactement,suite a la mise a jour en 4.3 a cause d'un jeu plus rien ne fonctionnait donc elle la formaté est la plus de chaine homebrew mais le problème la personne qui lui avait cracké a l'époque na pas installé bootmii est donc pas de sauvegarde du nand,est la wii ne veut plus lire aucun dvd juste accès au chaine météo est boutique ....
j'ai cherché sur le net est sur le site mais je suis un peu perdu si quelqu'un a une solution je suis preneur .....
merci d'avance
-
berlu13 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: mise a jour 4.3+formatage
elle est en 4.3 alors il te faudra un des jeux pour la faille en pal pour une wii eu , regarde dans ma signature il y a le tuto

-
itachi62 Gamer Argent
non c'est pas le problème j'ai le jeu mais le soucis c'est quel ne reconnais aucun dvd de jeu est elle fonctionnais avant la mise a jour est le formatage....
-
berlu13 Gamer Débutant
wep sa risque d'aller moin bien pour la faille sans lecteur.As tu essayé de relancer une mise a jour en ligne

-
itachi62 Gamer Argent
oui j'ai essayé mais déjà a jour en 4.3
-
berlu13 Gamer Débutant
La je vois pas trop , raproche toi de sebea33 il est plus apte que moi a te repondre pour ce genre de probléme

-
itachi62 Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1