Forums GAMERGEN

MISE A JOUR CHAINE BOUTIQUE V20 AIDEZ MOI SVP !!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

MISE A JOUR CHAINE BOUTIQUE V20 AIDEZ MOI SVP !!!

Message non lupar alexfender » 15 Jan 2011, 03:41

Bonjour je sais que ce sujet a été posté mainte fois sur les forums mais je ne trouve pas de soluce a mon probleme . Je voudrais jouer a call of duty black ops en multi mais le jeu me demande une mise a jour ( ou d'après ce que j'ai compris c'est un patch ) . Sur un autre forum on ma dit que je pouvais la faire sans probleme mais voila quand il demande la mise a jour de call of ds le menu multi , j'accepte mais j'arrive sur l'écran de l'autre mode multi ??? et sa ne marche pas . On m'a dit de faire la mise a jour de la chaine boutique mais j'ai essayé par sciifii v4 et pimp my wii , aucun ne veut l'installer ils me mettent des messages d'erreur quil manque quelque chose sur la sd alor que jai bien suivi les étapes . si vous pouviez m'aider en espéranr que je sois clair .
P.S : si vous pouviez eviter de mindiquer un tuto ou je ne comprend rien deja que je suis un noob ^^ . Le jeu tourne bien depuis la chaine disque (sans le multi ) mais ne marche pas depuis usb loader gx ( qu'il tourne sur l'un ou l'autre je m'en fiche je veux juste jouer en multi sans que ce soit trop compliké a faire . merci
alexfender Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: MISE A JOUR CHAINE BOUTIQUE V20 AIDEZ MOI SVP !!!

Message non lupar leyoshivert » 15 Jan 2011, 14:25

Eh bien si il tourne depuis la chaine disque il faut que tu mette à jour la chaine boutique et accepter le contrat tu peux faire la MAJ de black ops sans soucis.
Si tu es en offline il faut télécharger la chaine boutique v20 et l'installer avec wad manager
leyoshivert Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: MISE A JOUR CHAINE BOUTIQUE V20 AIDEZ MOI SVP !!!

Message non lupar alexfender » 15 Jan 2011, 18:33

ouais merci ;) sa marche j'ai utilisé un autre profil
alexfender Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage