Forums GAMERGEN
Mise à jour d'une Wii hackée à la main
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour d'une Wii hackée à la main
Bonjour
J'ai essayé de poster sur le sujet de sciifii mod mat22 mais je n'ai pas eu de réponse. Je tente ma chance ici.
J'ai un ami qui m'a demandé de lui mettre à jour son hack à cause de jeux récents qui demande des mises à jour (JUSTDANCE 2014 je crois).
Ci joint le syscheck:
Je peux relancer sciifii sans problème dessus ?
J'ai vu que la HBC est sur l'IOS 58 donc ça devrait passer de ce coté là.
Merci
J'ai essayé de poster sur le sujet de sciifii mod mat22 mais je n'ai pas eu de réponse. Je tente ma chance ici.
J'ai un ami qui m'a demandé de lui mettre à jour son hack à cause de jeux récents qui demande des mises à jour (JUSTDANCE 2014 je crois).
Ci joint le syscheck:
Je peux relancer sciifii sans problème dessus ?
J'ai vu que la HBC est sur l'IOS 58 donc ça devrait passer de ce coté là.
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
yakka
Gamer Pro
Re: Mise à jour d'une Wii hackée à la main
Salut pour plus de lisibilté
je te colle le rapport en dessous
perso fait une mise a jour pour réinstaller les IOS qui ont ete trucher ainsi que la reinstallation du MIOS et au passage mise a jour de chaine boutique plus installation de l'IOS62 puis un hack simple (pour reinstaller priiloader qui sera desintaller avec la MAJ)
les cios 249 et 250 sont deja installer en d2xv8
tu peut reinstaller les IOS 202 222 223 et 224 (cios hermes) c'est optionnel
je pense que juste en parametrant le priiloader apres avoir la mise a jour de chaine boutique il n aura plus de soucis de demande de mise a jour
la seul mise a jour qui sera demander si priiloader pas configurer sera l'installation des IOS Stub de nintendo 249 et 250
car la revision des IOS 249 et 250 est inferieur au stub de big N
tu peut les reinstaller en manuel et mettre un revision superieur
avec ce tuto
tutos-membres-wii/intallation-des-cios-d2x-v10-t651312.html#p6516332
et dernier point bootmii n a pas l'air d'etre installer > IOS254 stub
je te colle le rapport en dessous
perso fait une mise a jour pour réinstaller les IOS qui ont ete trucher ainsi que la reinstallation du MIOS et au passage mise a jour de chaine boutique plus installation de l'IOS62 puis un hack simple (pour reinstaller priiloader qui sera desintaller avec la MAJ)
les cios 249 et 250 sont deja installer en d2xv8
tu peut reinstaller les IOS 202 222 223 et 224 (cios hermes) c'est optionnel
je pense que juste en parametrant le priiloader apres avoir la mise a jour de chaine boutique il n aura plus de soucis de demande de mise a jour
la seul mise a jour qui sera demander si priiloader pas configurer sera l'installation des IOS Stub de nintendo 249 et 250
car la revision des IOS 249 et 250 est inferieur au stub de big N
tu peut les reinstaller en manuel et mettre un revision superieur
avec ce tuto
tutos-membres-wii/intallation-des-cios-d2x-v10-t651312.html#p6516332
et dernier point bootmii n a pas l'air d'etre installer > IOS254 stub
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
Re: Mise à jour d'une Wii hackée à la main
Merci pour la réponse rapide.
Excuses moi mais je n'ai pas compris.
Quand tu dis :
"perso fait une mise a jour pour réinstaller les IOS qui ont ete trucher ainsi que la reinstallation du MIOS et au passage mise a jour de chaine boutique plus installation de l'IOS62 puis un hack simple (pour reinstaller priiloader qui sera desintaller avec la MAJ)"
Je dois comprendre une mise à jour 4.3 avec Sciifii?
Edit :
J'ai capté en lisant ta réponse sur le sujet du hack sciifii mod mat22
"le priiloader sera desinstaller si sciifii up le MS > 4.2 vers 4.3
le hack simple reinstallera le priilaoder ainsi que les cIOS pour mise a jour
le dehack ne servira a rien si compte la rehack ensuite
la mise a jour + hack simple via sciifii suffit"
Merci
Excuses moi mais je n'ai pas compris.
Quand tu dis :
"perso fait une mise a jour pour réinstaller les IOS qui ont ete trucher ainsi que la reinstallation du MIOS et au passage mise a jour de chaine boutique plus installation de l'IOS62 puis un hack simple (pour reinstaller priiloader qui sera desintaller avec la MAJ)"
Je dois comprendre une mise à jour 4.3 avec Sciifii?
Edit :
J'ai capté en lisant ta réponse sur le sujet du hack sciifii mod mat22
"le priiloader sera desinstaller si sciifii up le MS > 4.2 vers 4.3
le hack simple reinstallera le priilaoder ainsi que les cIOS pour mise a jour
le dehack ne servira a rien si compte la rehack ensuite
la mise a jour + hack simple via sciifii suffit"
Merci
-
yakka
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1