Forums GAMERGEN

[RESOLU] Mise à jour du hack

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Mise à jour du hack

Message non lupar roukxwel » 09 Jan 2014, 02:27

Ta SD est pas compatible tu as eu de la chance que sciifii fonctionne

bref il faudra penser a reinvestir dans une SD (SD 2giga classic) prefere la marque sandisk (les ultras de cette marque fonctionne très bien)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar MAtt22 » 09 Jan 2014, 11:09

Ha vue que tu n'a pas eu l'air de t'informer j'en profite pour te faire un rappel des règles avec une Wii Hacker :

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar Zeyfaja » 09 Jan 2014, 12:53

Bonjour ,

Pour la carte sd : je n'ai pas bootmii dans la carte c'est peut être a cause de ça ? Devrais je l y installer ?

Pour les règles Matt c'est bon je l'ai lu , en parcourant le forum hier et avant de le faire j'avais pu le lire , c'est juste la sauvegarde que j'ai pas fait . En fait je suis tout a fait novice ;)

A+
Zeyfaja Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar roukxwel » 09 Jan 2014, 19:13

Zeyfaja Wrote:Bonjour ,

Pour la carte sd : je n'ai pas bootmii dans la carte c'est peut être a cause de ça ? Devrais je l y installer ?

ben comment ca ce fait que le dossier bootmii n 'est plus la
si pas present relance Hackmii >install Bootmii et prepare a SD Card

Quand tu auras fait ton dump
Si tu est un chanceux et que bootmii ce lance a chaque demarage de la wii (ce qui est une tres bonne chose)
renome juste le dossier bootmii en ce que tu veux
exemple
Bootmii_off, bootmii1, etc... en cas de brick ou autre soucis tu auras juste a remetre le non d'origine pour reacceder a la page de bootmii

Pour les règles Matt c'est bon je l'ai lu , en parcourant le forum hier et avant de le faire j'avais pu le lire , c'est juste la sauvegarde que j'ai pas fait . En fait je suis tout a fait novice ;)

A+
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar Zeyfaja » 09 Jan 2014, 19:28

roukxwel Wrote:
Zeyfaja Wrote:Bonjour ,

ben comment ca ce fait que le dossier bootmii n 'est plus la

[color=#0000BF]bah en fait ma carte sd est vierge a la base, alors j'y ai installé dessus sciifii

si pas present relance Hackmii >install Bootmii et prepare a SD Card

comment puis je relancer hackmii ? je dois télécharger autre chose que sciifii ? ou bien c'est dans sciifii ? désolé je suis lourde mais je m'y connais pas

Quand tu auras fait ton dump

Si tu est un chanceux et que bootmii ce lance a chaque demarage de la wii (ce qui est une tres bonne chose)
renome juste le dossier bootmii en ce que tu veux
exemple
Bootmii_off, bootmii1, etc... en cas de brick ou autre soucis tu auras juste a remetre le non d'origine pour reacceder a la page de bootmii [/color]

A+
Gamer du Dimanche

Message non lupar Popziz » 09 Jan 2014, 22:35

Voici HackMii Installer v1.0, décompresses le sur la SD en plus du reste. ;)
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar Zeyfaja » 11 Jan 2014, 10:49

Bonjour,

J'ai finalement hier finaliser la sauvegarde et tout c'est bien passé, par contre bootmii ne se lance pas a chaque démarrage , il faut plutôt que j'aille dans hbc pour le lancer. J'ai sur ma carte SD renommer bootmii en bootmii_off . ( je tenais a dire que je n'ai pas changer la carte SD , juste installer hackmii puis bootmii c'est mis dans la carte)
Encore merci pour votre aide !!

Par ailleurs , je parcours le forum et je voulais savoir s'il fallait que je fasse le tuto pour accéder à la chaine boutique sans faire la mise a jour ?

Avez vous d'autres recommandations tant que j'y suis ?
;) est ce que je mets le post en résolu ?

Merci a tous A+
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zeyfaja » 11 Jan 2014, 11:00

je fais une breve parenthèse pour dire que parfois ma wii au lancement de wiiflow m'indique cela :

PLEASE plug a usb hdd on port 0 or press reset, cependant après avoir eteind et rallumer ça refonctionne, faut il faire quelque chose en plus pour que ça n'arrive plus ou bien c'est pas grave ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Popziz » 11 Jan 2014, 11:22

Pour la chaine boutique, il te suffit de relancer sciifii MAtt et installer la chaine boutique dans le menu avancé.
Pour wiiflow, j'ai pas de réponse, essai avec un autre loader USB.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Re: (Résolu )Mise à jour du hack

Message non lupar Zeyfaja » 15 Jan 2014, 00:02

Merci pour votre aide
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage