Forums GAMERGEN

Mise a jour sans internet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mise a jour sans internet

Message non lupar MikeFilth » 22 Nov 2007, 10:43

Salut à tous les Wiigeniens

Voila j'ai une question qui pourrait en interesse plus d'un je pense.

Un ami a acheté une wii qui est toujours en firmware 2.0 ou peut etre meme moins car la console n'a jamais ete mise à jour car il n'a pas le net.

Comme il habite loin de chez moi pas moyen de prendre sa console pour faire la MAJ chez moi et personne de son entourrage a le net.

Ma question est donc est-il possible de recuperer la MAj du firmware de la wii quelques part, le mettre sur DVD pour povoir mettre a jour sa console ???

Si oui ou recuperer cette MAJ et comment la lance sur la wii ????
Si non c bien dommage, nintendo aurait put penser a ce qui n'ont pas internet !!!

Merci d'avance.
Image
MikeFilth Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 271
Inscription: 11 Fév 2008, 16:13
Localisation: Fontenay sous bois (94)
Prénom: Mike
Pays: France

Re : Mise a jour sans internet

Message non lupar mike133 » 22 Nov 2007, 10:49

Au vue de la doc de nintendo, c'est la seule methode. Ensuite, il peut toujours contacter la hotline de nintendo, ils ont peut-etre prévu le cas et transmettent la MAJ par courrier ou donnent un lien... ???
Avatar de l’utilisateur mike133

Re : Mise a jour sans internet

Message non lupar gpappa_1 » 24 Nov 2007, 16:05

sur mario galaxy avec les mises à jour je suis passé de 2.1 en 3.0
a+
Avatar de l’utilisateur gpappa_1

Re : Mise a jour sans internet

Message non lupar Vincouze » 25 Nov 2007, 11:46

Quand tu lance un nouveau jeu que tu viens de payer et bien une mise à jour se fait comme pour Super Mario Galaxy...

Donc si tu veux etre mis à jour et bien paye un jeu :p
Avatar de l’utilisateur Vincouze


 

Retourner vers Entraide et dépannage