Forums GAMERGEN

mise a jour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

mise a jour

Message non lupar djimy17 » 08 Avr 2013, 11:57

bonjour je voudrais savoir quand je lance wiimc il me demande de faire une mise a jour faut-il la faire?merci de plus j'aimerais savoir j'ai hacker ma wii avec disc dur la pour l'instant j'avais que des USB decide de prendre un disc dur mon autre question y a t-il un plafond pour les disc dur connecter la si je mets un ddr de 1T c bon?merci d'avance pour toute les reponse donner djimy17
djimy17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: JIMMY
Pays: France

Re: mise a jour

Message non lupar dav1102 » 08 Avr 2013, 12:20

djimy17 Wrote:bonjour je voudrais savoir quand je lance wiimc il me demande de faire une mise a jour faut-il la faire?merci de plus j'aimerais savoir j'ai hacker ma wii avec disc dur la pour l'instant j'avais que des USB decide de prendre un disc dur mon autre question y a t-il un plafond pour les disc dur connecter la si je mets un ddr de 1T c bon?merci d'avance pour toute les reponse donner djimy17

Bonjour,
Concernant la mise a jour de Wiimc, pas de soucies tu peu faire la mise a jour,pour ton HDD tu peu crée plusieurs partition pour tes jeux filme ....
Suit ce tuto pour t aidé Pour préparé ton support USB suis ce tuto préparé sont support USB
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Popziz » 08 Avr 2013, 12:21

Sujet déplacé dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar djimy17 » 08 Avr 2013, 20:58

dav1102 Wrote:
djimy17 Wrote:bonjour je voudrais savoir quand je lance wiimc il me demande de faire une mise a jour faut-il la faire?merci de plus j'aimerais savoir j'ai hacker ma wii avec disc dur la pour l'instant j'avais que des USB decide de prendre un disc dur mon autre question y a t-il un plafond pour les disc dur connecter la si je mets un ddr de 1T c bon?merci d'avance pour toute les reponse donner djimy17

Bonjour,
Concernant la mise a jour de Wiimc, pas de soucies tu peu faire la mise a jour,pour ton HDD tu peu crée plusieurs partition pour tes jeux filme ....
Suit ce tuto pour t aidé Pour préparé ton support USB suis ce tuto préparé sont support USB

bonsoir merci pour vos reponse c sympa par contre donc si j'ai bien compris mon disc dur 1T il faut que je le formate en fat32 pour le passer en wbfs pour les jeux?c'est bien sa je me trompe pas par contre pour wiimc je ne comprend pas il lit et encore de temps a autre sur DVDmais pas sur une cle pourtant je mes bien des dossiers a la racine puis le contenu a l'interieur je comprend pas pourriez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance djimy17
Gamer du Dimanche

Message non lupar djimy17 » 09 Avr 2013, 10:31

djimy17 Wrote:
dav1102 Wrote:

Bonjour,

bonsoir merci pour vos reponse c sympa par contre donc si j'ai bien compris mon disc dur 1T il faut que je le formate en fat32 pour le passer en wbfs pour les jeux?c'est bien sa je me trompe pas par contre pour wiimc je ne comprend pas il lit et encore de temps a autre sur DVDmais pas sur une cle pourtant je mes bien des dossiers a la racine puis le contenu a l'interieur je comprend pas pourriez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance djimy17

bonjour suite a mon message si dessus sa y est j'ai bien recu mon disc dur 1T pour la wii de mes enfants par contre j'ai un soucis par rapport au partition moi sur mon PC quand je vais dans ODI clique droit puis GERER puis GESTION DES DISQUE j'ai bien mon disque dur qui saffiche sa y a pas de soucis mais par contre moi j'ai pas supprimer partition mais reduire OU supprimer le volume c pareil ou pas?et aussi j'ai besoin de garder des dossier certainement en NTFS pour que mon disque dur soit lis sur mon PC, JE LES COPIE SUR MON BUREAU avant de pouvoir faire les 2 partitions: une en NTFS pour les dossier du disque dur(pour que mon PC le reconnaisse) et une autre partitions pour que je le formate en WBFS pour les jeux merci d'avance pour vos reponse donner bonne journee djimy17
Gamer du Dimanche

Message non lupar MAtt22 » 09 Avr 2013, 11:05

Bonjour,

Après si tu ne souhaite pas avoir plusieurs partitions.. tu peut le laisser en Full NTFS.

WiiMC est compatible.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Retourner vers Entraide et dépannage