Forums GAMERGEN
mise à jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
mise à jour
Bonsoir,
Je suis actuellement en 4.3 hacké depuis 2 ans environ.
J'aimerais pouvoir installer la chaine netflix et je me demande si il ne vaudrait pas mieux faire la nouvelle maj 4.3 formaté et ainsi profité de la maj chaine boutique et re-hacké juste après histoire d' être tout propre et à jour niveau hack. Es-ce possible ? ? Car j'ai essayé de mettre la chaine a jour via sciiffii mod Matt v5 et je n'y arrive pas.
Je suis actuellement en 4.3 hacké depuis 2 ans environ.
J'aimerais pouvoir installer la chaine netflix et je me demande si il ne vaudrait pas mieux faire la nouvelle maj 4.3 formaté et ainsi profité de la maj chaine boutique et re-hacké juste après histoire d' être tout propre et à jour niveau hack. Es-ce possible ? ? Car j'ai essayé de mettre la chaine a jour via sciiffii mod Matt v5 et je n'y arrive pas.
-
manouyette Gamer Débutant
- Pays: France
Re: mise à jour
Salut,
Tu as un message d'erreur lors de l'installation de la chaine avec sciifii ?
Sinon, tu peux faire avec le Offline.
Tu as un message d'erreur lors de l'installation de la chaine avec sciifii ?
Sinon, tu peux faire avec le Offline.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1