Forums GAMERGEN
mise a jour wii cracké ( resolu)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
mise a jour wii cracké ( resolu)
bonjour,
ça fait longtemps que je n'est pas bidouillé ma wii et je suis un peu perdu
j'ai acheter u sing et il me demande de faire une mise a jour de la wii je suis en 4.3 E et je suis obliger de faire une maj car j'ai besoin des 2 port usb pour les micro....
bref j'ai mis a jour usb loader ,mais je ne souviens plus comment mettre a jour la wii qui peu m'aider
merci
ça fait longtemps que je n'est pas bidouillé ma wii et je suis un peu perdu
j'ai acheter u sing et il me demande de faire une mise a jour de la wii je suis en 4.3 E et je suis obliger de faire une maj car j'ai besoin des 2 port usb pour les micro....
bref j'ai mis a jour usb loader ,mais je ne souviens plus comment mettre a jour la wii qui peu m'aider
merci
Dernière édition par Sandra Lemoine le 06 Déc 2014, 19:44, édité 1 fois.
- Sandra Lemoine Gamer Débutant
Re: mise a jour wii cracké
la mise a jour va installer des chaines inutile et peut être te désinstaller les cIOS 249 et 250 si la version installer est inferieur a celle de nintendo
tu peut bloquer cette mise a jour avec le priiloader
configure celui ci(qui normalement doit etre installer) avec ce tutoriel
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... r-114181-1
le plus simple ce serait de
ensuite te restera plus qu a acheter un HUB qui coûte en moyenne 10 euros
de préférence avec 4 port en USB2 et alimenter sur le secteur c'est plus pratique pour bidouiller par la suite surtout si tu est fan de jeu de karaoké a plusieur
tu peut bloquer cette mise a jour avec le priiloader
configure celui ci(qui normalement doit etre installer) avec ce tutoriel
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... r-114181-1
le plus simple ce serait de
- Dumper Using pour le mettre sur ton Support USB
- Installe les cIOS d2xv10 en b52 et 53
tutos-membres-wii/intallation-des-cios-d2x-v10-t651312.html#p6516332 - et dans le loader tu boot sur celui qui est installer en base 57 (cIOS d2x v10b53)
ensuite te restera plus qu a acheter un HUB qui coûte en moyenne 10 euros
de préférence avec 4 port en USB2 et alimenter sur le secteur c'est plus pratique pour bidouiller par la suite surtout si tu est fan de jeu de karaoké a plusieur
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
bonjour,
merci de ta réponse c'est ce que je penser faire ça sera plus simple je pense mais je vais qd meme essayer de faire ce que tu ma dit en attendant merci
merci de ta réponse c'est ce que je penser faire ça sera plus simple je pense mais je vais qd meme essayer de faire ce que tu ma dit en attendant merci
bon ben c nickel viens de faire ce que tu ma dit ca marche re-merci
Re: mise a jour wii cracké ( resolu)
Ben si c'est bon merci de passer ton topic en [RÉSOLU]
a plus
a plus
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1