Forums GAMERGEN
mise a jour wii fit plus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
mise a jour wii fit plus
Bonjour tout le monde.
Je suis un peu "has been" des jeux vidéo mais j'ai essayé la wii fit plus chez ma frangine et j'ai harcelée mon mari pour qu'il m'achète la totale: wii, board et jeu. Le problème c'est que quand on a voulut mettre le jeu wii fit plus il nous demande de faire une mise à jour mais a chaque fois elle échoue.
Je précise quand même qu'on a acheté la wii d'occas' et le jeu wii fit plus à part dans un dépôt vente. Le jeu wii fit fonctionne très bien.
Alors partout sur le forum vous parlez de versions et de mises à jours en tout genre mais je n'y comprends pas grand chose. Ça ne m'intéresse pas de hacker ma console ni de copier des jeux mais juste que ce jeu la fonctionne.
Pouvez vous m'aider?
Je suis un peu "has been" des jeux vidéo mais j'ai essayé la wii fit plus chez ma frangine et j'ai harcelée mon mari pour qu'il m'achète la totale: wii, board et jeu. Le problème c'est que quand on a voulut mettre le jeu wii fit plus il nous demande de faire une mise à jour mais a chaque fois elle échoue.
Je précise quand même qu'on a acheté la wii d'occas' et le jeu wii fit plus à part dans un dépôt vente. Le jeu wii fit fonctionne très bien.
Alors partout sur le forum vous parlez de versions et de mises à jours en tout genre mais je n'y comprends pas grand chose. Ça ne m'intéresse pas de hacker ma console ni de copier des jeux mais juste que ce jeu la fonctionne.
Pouvez vous m'aider?
- sched34 Gamer Débutant
- Prénom: annick
- Pays: France
Re: mise a jour wii fit plus
La wii est elle hackée? Regardes si il y a la HBC sur le menu.
-
Popziz
Ancien
quel est le firm de ta WII
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
"Regardes si il y a la HBC sur le menu."
Je ne vois rien qui s'appelle "HBC" dans le menu. Faut il regarder à un endroit spécial?
"quel est le firm de ta WII"
Je ne comprends pas ce que tu veux dire...
En regardant dans le menu on a vu "connection à internet pour les mises à jour" Faut il que je connecte la wii à internet? Peut être est ce pour ça que la mise à jour n'a pas fonctionné, tout simplement.
Je ne vois rien qui s'appelle "HBC" dans le menu. Faut il regarder à un endroit spécial?
En regardant dans le menu on a vu "connection à internet pour les mises à jour" Faut il que je connecte la wii à internet? Peut être est ce pour ça que la mise à jour n'a pas fonctionné, tout simplement.
- sched34 Gamer Débutant
sched34 Wrote:"Regardes si il y a la HBC sur le menu."
Non, si elle existe, elle est sur le menu avec les autres chaines.
Tu vas dans les paramètres wii et tu as le firmware affiché en haut à droite (4.3,4.2,...)
La MàJ du jeu n'a pas besoin de connexion. Si tu n'as pas de HBC, connectes ta wii et fais la MàJ demandé.
-
Popziz
Ancien
Donc je n'ai pas de chaine "HBC"
c'est 3.3E
On est arrivé à faire la connection avec internet mais quand j'essai de faire la mise à jour ça me met "erreur 32004"
c'est 3.3E
La MàJ du jeu n'a pas besoin de connexion. Si tu n'as pas de HBC, connectes ta wii et fais la MàJ demandé.
On est arrivé à faire la connection avec internet mais quand j'essai de faire la mise à jour ça me met "erreur 32004"
- sched34 Gamer Débutant
Effectivement, elle a besoin d'une MàJ!
Pour ton code erreur:
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/suppor ... _8265.html
Pour ton code erreur:
La console Wii n'a pas pu recevoir une mise à jour de Nintendo en raison d'un problème technique sur nos serveurs. Veuillez réessayer ultérieurement.
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/suppor ... _8265.html
-
Popziz
Ancien
Oui j'avais vu l'explication de ce message en farfouillant sur le net mais j'ai essayé une bonne trentaine de fois et toujours rien... Je réessaye demain et je vous tiens au courant.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
- sched34 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1