Forums GAMERGEN
Mise à jour WiiFlow
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour WiiFlow
Bonjour,
Il y a quelques années ma Wii s'est faite crackée avec WiiFlow (USB Loader est aussi sur la wii),
Jusque là tout va bien, les jeux sont copiés normalement, on a réussi à "ne pas faire de mise à jour de la wii" pour jouer à des jeux... Bref tout normal !
Mais depuis que j'ai acheté Just Dance 2014 impossible de l'ouvrir, je l'ai bien copié, mais quand je veux jouer au jeu, problème, écran noir, rien...
Un collège m'a dit qu'il s'agissait de mise à jour,
Est-ce vrai ?
Si oui, où et comment puis-je mettre à jour WiiFlow ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Rémy
Il y a quelques années ma Wii s'est faite crackée avec WiiFlow (USB Loader est aussi sur la wii),
Jusque là tout va bien, les jeux sont copiés normalement, on a réussi à "ne pas faire de mise à jour de la wii" pour jouer à des jeux... Bref tout normal !
Mais depuis que j'ai acheté Just Dance 2014 impossible de l'ouvrir, je l'ai bien copié, mais quand je veux jouer au jeu, problème, écran noir, rien...
Un collège m'a dit qu'il s'agissait de mise à jour,
Est-ce vrai ?
Si oui, où et comment puis-je mettre à jour WiiFlow ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Rémy
- remy_remrem Gamer Débutant
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: Mise à jour WiiFlow
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Pense à le faire ici => PRESENTATION
Il n'y a peut être pas que wiiflow à mettre à jour, pour que l'on puisse te guider, poste nous un Syscheck avec TUTO
Il n'y a peut être pas que wiiflow à mettre à jour, pour que l'on puisse te guider, poste nous un Syscheck avec TUTO
-
Popziz
Ancien
Re: Mise à jour WiiFlow
Popziz Wrote:Salut,
Bonjour, merci de votre aide je vais voir ce que ça me dit et je vous donne des nouvelles des que possible !
- remy_remrem Gamer Débutant
- Prénom: Remy
3 messages
• Page 1 sur 1