Forums GAMERGEN
Mise a niveau hack Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Mise a niveau hack Wii
Bonjour tout le monde, voila je viens de sortir et rebrancher ma Wii, restée au placard pendant quelques temps, et j'aimerais tout reprendre par rapport au hack qui avait été fait. Alors je viens vers vous pour quelques conseil ... Tout "rehacker"? Mettre a jour?
Voici un rapport sysCheck :
Merci pour vos réponses et aides.
Voici un rapport sysCheck :
Merci pour vos réponses et aides.
- stann33 Gamer Débutant
Re: Mise a niveau hack Wii
vu ton rapport le plus simple
tu vide ta SD sur un PC (tu conservera juste dossier bootmii et les fichier nand.bin et key.bin)
tu prend sciifii de matt
news-underground-nintendo/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html#p1287789
tu met ajour WII en 4.3
et tu fait hack complet plus loader de ton choix
et c'est tout
tu vide ta SD sur un PC (tu conservera juste dossier bootmii et les fichier nand.bin et key.bin)
tu prend sciifii de matt
news-underground-nintendo/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html#p1287789
tu met ajour WII en 4.3
et tu fait hack complet plus loader de ton choix
et c'est tout
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
Je dois mettre a jour la WII par internet? Sans rien dans la SD?
Y'aurait-il un tuto plus détaillé ca fais vraiment longtemps que je n'ai pas bidouiller dans ma WII lol !!
Bon au final j'ai mis a jour la Wii (en passant par la console.. officiel?) En 4.3.
Puis j'ai formater la Wii elle est toute propre comme neuve.
Quel tutos dois je suivre pour tout recommencer niveau hack?
Merci d'avance
EDIT : Finalement J'ai tout recommencer avec SciiFii ca a l'air d'être OK même si quand je reste appuyer sur reset au demarrage je n'arrive pas au Priiloader qui est sensé s'etre installer en meme temps que le reste.. Et maintenant je cherche comment gerer le WBFS sous Linux lol
Y'aurait-il un tuto plus détaillé ca fais vraiment longtemps que je n'ai pas bidouiller dans ma WII lol !!
Bon au final j'ai mis a jour la Wii (en passant par la console.. officiel?) En 4.3.
Puis j'ai formater la Wii elle est toute propre comme neuve.
Quel tutos dois je suivre pour tout recommencer niveau hack?
Merci d'avance
EDIT : Finalement J'ai tout recommencer avec SciiFii ca a l'air d'être OK même si quand je reste appuyer sur reset au demarrage je n'arrive pas au Priiloader qui est sensé s'etre installer en meme temps que le reste.. Et maintenant je cherche comment gerer le WBFS sous Linux lol
- stann33 Gamer Débutant
le hack simple de sciifii mod matt install priiloader
tu peut l'installer en manuel sinon (je testerai le mode de matt plus tard)
tutos-membres-wii/installation-et-configuration-du-priiloader-t651322.html
et pour la gestion de des disquer dur en WBFS sous linux essai wiithon
http://doc.ubuntu-fr.org/wiithon
tu peut l'installer en manuel sinon (je testerai le mode de matt plus tard)
tutos-membres-wii/installation-et-configuration-du-priiloader-t651322.html
et pour la gestion de des disquer dur en WBFS sous linux essai wiithon
http://doc.ubuntu-fr.org/wiithon
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
Super je vais faire ca merci pour le coup de main.
- stann33 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1