Forums GAMERGEN
[RESOLU] Modifier ISO (DKCR) -> fichiers audio RAS ???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU] Modifier ISO (DKCR) -> fichiers audio RAS ???
Merci juju03500, Depuis le temps qu'on chercher. Tu est un vrai boss. Maintenant à moi les OST de mes dump wii
MatLab > vas voir sur http://chypriote.webs.com/tutomusiquecustom.htm en espérant que tu trouvera ton bonheur.

MatLab > vas voir sur http://chypriote.webs.com/tutomusiquecustom.htm en espérant que tu trouvera ton bonheur.
-
meijin_ryu
Ben ils parlent surtout du format ".brstm", mais rien sur le RAS... 

-
MatLab Gamer du Dimanche
Humm ce que tu nous donne sur ton tutoriel ne peut pas convertir de .ras ...
Enfin c'est ce qui est marqué dans les fichiers joints...
Qui plus est, j'ai beau glissé mes .ras extrait de DKCR, il ne se passe rien ^^'
Mais a priori c'est un gadget mis a jour régulièrement (enfin c'est ce que j'ai compris sur le site officiel puisque la dernière maj remonte au 5/01/2011 =D)
J'imagine que ce n'es qu'un jeu de patience d'ici la possibilité d'attaquer le .ras
Et ça ne devrait pas prendre trop long
Qui plus est, j'ai beau glissé mes .ras extrait de DKCR, il ne se passe rien ^^'
Mais a priori c'est un gadget mis a jour régulièrement (enfin c'est ce que j'ai compris sur le site officiel puisque la dernière maj remonte au 5/01/2011 =D)
J'imagine que ce n'es qu'un jeu de patience d'ici la possibilité d'attaquer le .ras

-
Goombi Gamer Débutant
- Pays: France
Goombi Wrote:Humm ce que tu nous donne sur ton tutoriel ne peut pas convertir de .ras ...
Si si on peut convertir des .ras en .wav

-
juju03500_1
Snif alors c'est chez moi que ça va pas...
J'ai meme été prendre la dernière version
En fait, j'ai l'invite de commande un temps proportionnel au poid du fichier .ras et plus rien. Pas de .wav, comme si j'avais rien fait... Aurais-je raté quelque chose?
EDIT; je retourne faire ton tuto de A a Z, j'ai pu loupé une ligne en pensant que la suite était évidente.
RE EDIT; Hum le probleme est différent et vient de chez moi je pense. Je n'arrive meme pas a convertir du BRSTM (qui existe depuis 2008 et avant peut etre)
Meme en passant par l'invite de commande je n'y arrive pas. Je continue et je préviens si progression il y a.
J'ai meme été prendre la dernière version

En fait, j'ai l'invite de commande un temps proportionnel au poid du fichier .ras et plus rien. Pas de .wav, comme si j'avais rien fait... Aurais-je raté quelque chose?
EDIT; je retourne faire ton tuto de A a Z, j'ai pu loupé une ligne en pensant que la suite était évidente.
RE EDIT; Hum le probleme est différent et vient de chez moi je pense. Je n'arrive meme pas a convertir du BRSTM (qui existe depuis 2008 et avant peut etre)
Meme en passant par l'invite de commande je n'y arrive pas. Je continue et je préviens si progression il y a.
-
Goombi Gamer Débutant
Je peux avoir le lien de la dernière mise a jour du programme ?
-
juju03500_1
http://hcs64.com/files/vgmstream/
Wala la liste de toutes les version (Du site de hcs64)
Pas accueillant mais efficace même pour les ordis les plus lents ^^'
Wala la liste de toutes les version (Du site de hcs64)
Pas accueillant mais efficace même pour les ordis les plus lents ^^'
-
Goombi Gamer Débutant
Je viens de tester la R904 elle est fonctionnel
Je met la lib avec les .dll pour que cela fonctionne je Up ça ce soir 

-
juju03500_1
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2