Forums GAMERGEN

Mon backup ne se lance pas dans la chaine disque mais juste avec le Launcher

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mon backup ne se lance pas dans la chaine disque mais juste avec le Launcher

Message non lupar Rambytes » 17 Jan 2009, 23:28

Bonjour a vous tous,

J'ai un petit probleme ici... un ami qui est en visite a la maison a apporter ses backups... il passe tous avec ma puce sans probleme sauf le jeu "Des Simpsons".

Ce qui arrive de bizzare, c'est que j'ai un ecran noir quand je lance le jeu de la chaine disque (j'ai une D2Pro) mais si je lance le jeu par le Backup Launcher Gamma, on peut y jouer sans probleme...

J'ai Starfall et des cios que je ne sais plus les noms qui sont installer sur ma Wii.

Mais pourquoi cela arrive???
  • Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
  • Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
  • Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
  • Xbox avec Media Center
Rambytes Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Mon backup ne se lance pas dans la chaine disque mais juste avec le Launcher

Message non lupar Rambytes » 02 Fév 2009, 02:52

Je remonte mon sujet car j'attend toujours une reponse... ma Wii est une NTSC avec une puce D2Pro et Starfall et parfois mes backups PAL passent sans probleme mais parfois certain backups PAL ne passent simplement pas (ecran noir) mais si je demarre le jeu problematique avec le Backup Launcher, il demarre dans aucun probleme.

Savez-vous pourquoi?
  • Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
  • Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
  • Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
  • Xbox avec Media Center
Rambytes Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage