Forums GAMERGEN
Mon DD ne répond plus subitement sur ma Wii et mon Pc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Mon DD ne répond plus subitement sur ma Wii et mon Pc
Coucou
J'ai un gros gros problème, voilà depuis 1 an je jouais avec ma wii cracké en lancant mes jeux sur configurable usb loader et hier j'ai fini le téléchargement de DBZ Tenkachi 3, du coup je l'ai mis via WBFS manager. Et je suis allez sur ma wii sauf que là, configurable usb loader ne détecte pas mon DD. Donc je réessaye plein de fois : toujours rien. Je réesaye sur mon ordinateur : WBFS Manager ne détecte plus mon disque dur ni l'explorateur Windows. Je pense que c'est la faute du jeu mais je n'en suis pas sûr. Y a t-il une solution ? Sachant que je ne peux pas racheter de disque dur ?
Merci d'avance
J'ai un gros gros problème, voilà depuis 1 an je jouais avec ma wii cracké en lancant mes jeux sur configurable usb loader et hier j'ai fini le téléchargement de DBZ Tenkachi 3, du coup je l'ai mis via WBFS manager. Et je suis allez sur ma wii sauf que là, configurable usb loader ne détecte pas mon DD. Donc je réessaye plein de fois : toujours rien. Je réesaye sur mon ordinateur : WBFS Manager ne détecte plus mon disque dur ni l'explorateur Windows. Je pense que c'est la faute du jeu mais je n'en suis pas sûr. Y a t-il une solution ? Sachant que je ne peux pas racheter de disque dur ?
Merci d'avance
- HomerEr0 Gamer Débutant
- Pays: France
-
dav1102
Gamer Argent
Re: Mon DD ne répond plus subitement sur ma Wii et mon Pc
Ah désolé je savais pas pour la présentation je vais le faire ^^
Oui je suis sous windows
Oui je suis sous windows
HomerEr0 Wrote:Ah désolé je savais pas pour la présentation je vais le faire ^^
Oui je suis sous windows
Essaye ca http://www.commentcamarche.net/faq/2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
-
dav1102
Gamer Argent
Il n'apparait pas dommage :/
-je n'ai pas d'autres cables usb aussi
"Essayer de débrancher le disque, de l'éteindre, de rebrancher, puis de l'allumer"
-Déjà fait mais ça ne fonctionne pas non plus.
"Installer les derniers pilotes de la carte mère, notamment les pilotes USB !"
-Le problème c'est qu'avant d'avoir mis DBZ dessus il marchait bien donc je ne pense pas que cela est un rapport
"Vérifier sur le site du constructeur du disque dur s'il n'existe pas de pilotes spécifiques. "
Non il n'en a pas
"Vérifier (si possible) la position du cavalier dans le rack (Sata1/Sata2 pour un disque Sata) ou le positionner sur maître (Disque IDE)"
Je n'ai pas bien compris ici.
"Brancher le disque dur du boitier directement sur la carte mère (ou dans un autre boitier) , pour vérifier si la panne est due au boitier ou au disque dur
"
-Je ne vois pas comment faire puisque je ne peux pas démonter mon DD.
Merci de l'aide en tout cas
Ah et depuis que j'ai mis DBZ quand je le branche sur la wii ou sur mon pc il fait des bruits étranges
Petite question au cas ou, est ce que je peux mettre mes jeux sur ma carte SD ?
-je n'ai pas d'autres cables usb aussi
"Essayer de débrancher le disque, de l'éteindre, de rebrancher, puis de l'allumer"
-Déjà fait mais ça ne fonctionne pas non plus.
"Installer les derniers pilotes de la carte mère, notamment les pilotes USB !"
-Le problème c'est qu'avant d'avoir mis DBZ dessus il marchait bien donc je ne pense pas que cela est un rapport
"Vérifier sur le site du constructeur du disque dur s'il n'existe pas de pilotes spécifiques. "
Non il n'en a pas
"Vérifier (si possible) la position du cavalier dans le rack (Sata1/Sata2 pour un disque Sata) ou le positionner sur maître (Disque IDE)"
Je n'ai pas bien compris ici.
"Brancher le disque dur du boitier directement sur la carte mère (ou dans un autre boitier) , pour vérifier si la panne est due au boitier ou au disque dur
"
-Je ne vois pas comment faire puisque je ne peux pas démonter mon DD.
Merci de l'aide en tout cas
Ah et depuis que j'ai mis DBZ quand je le branche sur la wii ou sur mon pc il fait des bruits étranges
Petite question au cas ou, est ce que je peux mettre mes jeux sur ma carte SD ?
ca serait pas des claquement par hasard?Ah et depuis que j'ai mis DBZ quand je le branche sur la wii ou sur mon pc il fait des bruits étranges
non tu ne peu pas HDD ou clef USBPetite question au cas ou, est ce que je peux mettre mes jeux sur ma carte SD ?
-
dav1102
Gamer Argent
Oui des petits claquements mais parfois ça ne le fait plus.
Je voulais le formater mais je ne peux pas puisque WBFS ne le détecte pas
Je voulais le formater mais je ne peux pas puisque WBFS ne le détecte pas
Alors il faut savoir qu'un DD une simple chute de 3cm peux le mettre défectueux alors attention lors des transports.
A tout hazarre..
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Après si tu a .. a le reformater ba pas le choix des fois ca fait du bien ! t'es jeux tu les re-dumpera aux fur et a mesure.
A tout hazarre..
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Après si tu a .. a le reformater ba pas le choix des fois ca fait du bien ! t'es jeux tu les re-dumpera aux fur et a mesure.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
8 messages
• Page 1 sur 1