Forums GAMERGEN
Mon ventilateur est HS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Mon ventilateur est HS
Salut ,
voila, j'étais tranquillement en train de jouer a The Last Story , quand soudain ma wii s'éteint toute seule, la LED ne marche plus , pris de panique je débranche-rebranche et la LED remarche a nouveau, j'allume donc la wii et je constate qu'elle est vraiment chaude et que le ventilateur arrière ne tourne plus, je suis pris de panique, je ne veux pas acheté une nouvelle wii car j'ai toute mes sauvegardes où j'ai passer des centaines d'heure de jeu dessus, donc si il y a une solution autre que de racheté une wii , j'aimerais bien savoir, merci
voila, j'étais tranquillement en train de jouer a The Last Story , quand soudain ma wii s'éteint toute seule, la LED ne marche plus , pris de panique je débranche-rebranche et la LED remarche a nouveau, j'allume donc la wii et je constate qu'elle est vraiment chaude et que le ventilateur arrière ne tourne plus, je suis pris de panique, je ne veux pas acheté une nouvelle wii car j'ai toute mes sauvegardes où j'ai passer des centaines d'heure de jeu dessus, donc si il y a une solution autre que de racheté une wii , j'aimerais bien savoir, merci
-
Drakex
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mon ventilateur est HS
oui tu change le ventilateur t inkiete c est facile a changer pas de soudure
juste debancher l ancien et le remplacer
juste debancher l ancien et le remplacer
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Si tu veux plus d'information, tu peux t'adresser a Sebea notre collègue Modérateur qui fait la maintenance Wii.
Contact Sebea
Contact Sebea
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Sinon, j'ai vu qu'il existait des ventilateurs externe, ça peut fonctionner ?
Edit : euh le ventilateur c'est bien les 4 grosse sorte hélice ?
Edit : euh le ventilateur c'est bien les 4 grosse sorte hélice ?
-
Drakex
Gamer du Dimanche
Le ventilateur en na plus que 4.
il faut démonter la console
Une petite vidéo http://www.dailymotion.com/video/x6dkcf ... videogames
il faut démonter la console
Une petite vidéo http://www.dailymotion.com/video/x6dkcf ... videogames
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
Je te conseille fortement de changer ton ventilateur, et vite !
Tu peux prendre ton temps si tu ne joues plus vraiment à la Wii, mais si tu y joues quand même, vaut mieux que tu le remplaces vite car ta Wii va beaucoup plus chauffer et ne pourra pas se rafraîchir sans ventilateur, et il y a risque que ta Wii explose ou qu'elle se détraque ^^'
C'est facile de changer de ventilateur, il faut juste que tu en ailles un autre pour le faire, après faut savoir démonter sa Wii ..
Cordialement,
- AlienGamer.
Tu peux prendre ton temps si tu ne joues plus vraiment à la Wii, mais si tu y joues quand même, vaut mieux que tu le remplaces vite car ta Wii va beaucoup plus chauffer et ne pourra pas se rafraîchir sans ventilateur, et il y a risque que ta Wii explose ou qu'elle se détraque ^^'
C'est facile de changer de ventilateur, il faut juste que tu en ailles un autre pour le faire, après faut savoir démonter sa Wii ..
Cordialement,
- AlienGamer.
- AlienGamer Gamer Débutant
- Prénom: Claude
AlienGamer Wrote:Je te conseille fortement de changer ton ventilateur, et vite !
Cordialement,
- AlienGamer.
Oui change le vite tu va cramer la carte graphique freeze pendant le jeu et pense a l éteindre complètement led rouge apres extinction pas de led orange ( mise en veille)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1