Forums GAMERGEN
Monster Hunter 3_des codes par USB ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Monster Hunter 3_des codes par USB ?
Bonsoir a tous,
J'ai fini le mode offline de monster hunter 3 et je voudrais le refaire, mais avec des codes.
SVP ne me dites pas, comme je peux le voir sur d'autres topics, que les codes pourrissent le jeu, que je peux prendre un ban, etc.... Je le sais, je suis conscient de ce que je veux faire et des risques à EVITER ^^.
En fait, je me tourne vers vous, pour que vous m'expliquiez comment je dois procéder pour bénéficier des tas de codes.
Est ce qu'il existe des codes sur action replay ? (je ne pense pas d'apres mes recherches...)
Doit-on passer par la carte SD, homebrew channel etc... obligatoirement ?
Ne peut on pas utiliser une clé USB ?
J'ai entendu parler de gx loader ou un truc comme ca, avec des codes que l'on peut trouver sur geckcodes.
Alors pourriez vous me presenter un tuto xD, m'expliquer comment je dois procéder par clé USB (en priorité) ou sinon par carte SD.
Je vous serais vraiment très reconnaissant ^^
Cordialement,
lagitus
PS: ne postez pas pour me dire que vous ne respectez pas mon point de vue merci.
J'ai fini le mode offline de monster hunter 3 et je voudrais le refaire, mais avec des codes.
SVP ne me dites pas, comme je peux le voir sur d'autres topics, que les codes pourrissent le jeu, que je peux prendre un ban, etc.... Je le sais, je suis conscient de ce que je veux faire et des risques à EVITER ^^.
En fait, je me tourne vers vous, pour que vous m'expliquiez comment je dois procéder pour bénéficier des tas de codes.
Est ce qu'il existe des codes sur action replay ? (je ne pense pas d'apres mes recherches...)
Doit-on passer par la carte SD, homebrew channel etc... obligatoirement ?
Ne peut on pas utiliser une clé USB ?
J'ai entendu parler de gx loader ou un truc comme ca, avec des codes que l'on peut trouver sur geckcodes.
Alors pourriez vous me presenter un tuto xD, m'expliquer comment je dois procéder par clé USB (en priorité) ou sinon par carte SD.
Je vous serais vraiment très reconnaissant ^^
Cordialement,
lagitus
PS: ne postez pas pour me dire que vous ne respectez pas mon point de vue merci.
-
lagitus
Gamer du Dimanche
- Prénom: lagitus
- Pays: France
Re: Monster Hunter 3_des codes par USB ?
utilise la fonction ocarina , elle est presente dans la plupart des loader usb , il te faudra ensuite trouver des fichier texte sur internet correspondant au code triche de ton jeu (google est ton ami).Il te faudra aussi l'utilitaire pc "wii cheat code manager".
PS: Pense aussi à te présenter
PS: Pense aussi à te présenter
-
itachi62
Gamer Argent
Oui pardonnez moi pour la presentation que...qu'il n'y a pas
Je suis donc amateur de jeu style mh3, mais le jeu peut finir par devenir comme la routine....Donc changeons un peu avec les codes...Enfin bref ^^
Deja, je tiens à te remercier pour cette réponse assez rapide.
Alors voila, je suis pas très calé en informatique donc quelques questions me viennent :
Que dois-je télécharger ?
est ce que c'est ca ? :http://www.wiigen.fr/wii-configurable-usb-loader-60-telechargement-4797.html
Je ne sais pas trop...Faut -il avoir pré installé la chaine "homebrew"
Ma wii est en firmware 4.3, ca fonctionnera ?
Les codes de ce site sont-ils bons ? et ou les mettre ? :
http://www.geckocodes.org/index.php?c=RMHP08
Enfin bref, pourriez vous préciser vos propos en m'indiquant quels logiciels je dois télécharger, des tutos existent-ils ?....
Je vous en serais très reconnaissant ^^ merci
Cordialement
lagitus.
Je suis donc amateur de jeu style mh3, mais le jeu peut finir par devenir comme la routine....Donc changeons un peu avec les codes...Enfin bref ^^
Deja, je tiens à te remercier pour cette réponse assez rapide.
Alors voila, je suis pas très calé en informatique donc quelques questions me viennent :
Que dois-je télécharger ?
est ce que c'est ca ? :http://www.wiigen.fr/wii-configurable-usb-loader-60-telechargement-4797.html
Je ne sais pas trop...Faut -il avoir pré installé la chaine "homebrew"
Ma wii est en firmware 4.3, ca fonctionnera ?
Les codes de ce site sont-ils bons ? et ou les mettre ? :
http://www.geckocodes.org/index.php?c=RMHP08
Enfin bref, pourriez vous préciser vos propos en m'indiquant quels logiciels je dois télécharger, des tutos existent-ils ?....
Je vous en serais très reconnaissant ^^ merci
Cordialement
lagitus.
-
lagitus
Gamer du Dimanche
Comme ta wii est en 4.3 il va falloir que tu suives ce tuto
==> hack Wii 4.3 <==
==> hack Wii 4.3 <==
-
itachi62
Gamer Argent
Bonsoir,
je tiens encore une fois à vous remercier pour la rapidité de vos réponses ^^
Petit bémol,
J'ai SSBB mais pas là ou je suis actuellement...
Il faut que j'attende d'avoir le jeu donc ?
Puis admettons que le downgrade fonctionne. Que la chaine HBC soit installée...
Je télécharge quel logiciel pour gérer les codes ? Puis je mets où les codes de gecko ?
Je vous remercie d'avance.
J'espère ne pas trop vous embêter xD. Mais je voudrais être sur de ce que j'entreprends
je tiens encore une fois à vous remercier pour la rapidité de vos réponses ^^
Petit bémol,
J'ai SSBB mais pas là ou je suis actuellement...
Il faut que j'attende d'avoir le jeu donc ?
Puis admettons que le downgrade fonctionne. Que la chaine HBC soit installée...
Je télécharge quel logiciel pour gérer les codes ? Puis je mets où les codes de gecko ?
Je vous remercie d'avance.
J'espère ne pas trop vous embêter xD. Mais je voudrais être sur de ce que j'entreprends
-
lagitus
Gamer du Dimanche
A oui, j'oubliais,
Je n'arrive pas à télécharger le pack rtu4.3 sur le tuto. Sur megaupload, un message d'erreur vient me faire foirer le commencement du télécharement :
Ce fichier n'est présentement pas disponible.
le lien au cas ou...
http://www.megaupload.com/?d=5YZLJD0Z
que dois-je faire là ?
EDIT: Je vois que la fonction existe...profitons en. Bref, Je vais bientot finir le téléchargement, j'y suis arrivé LOL. Enfait, je dois avoir avec moi l'un des 3 jeux pour utiliser le "bug" de ce dernier me permettant d'installer HBC ? C'est ca ? Je me trompe pas ?
Je n'arrive pas à télécharger le pack rtu4.3 sur le tuto. Sur megaupload, un message d'erreur vient me faire foirer le commencement du télécharement :
Ce fichier n'est présentement pas disponible.
le lien au cas ou...
http://www.megaupload.com/?d=5YZLJD0Z
que dois-je faire là ?
EDIT: Je vois que la fonction existe...profitons en. Bref, Je vais bientot finir le téléchargement, j'y suis arrivé LOL. Enfait, je dois avoir avec moi l'un des 3 jeux pour utiliser le "bug" de ce dernier me permettant d'installer HBC ? C'est ca ? Je me trompe pas ?
-
lagitus
Gamer du Dimanche
Oui il te faut un des trois jeux citer dans le tuto pour ta wii en 4.3
-
itachi62
Gamer Argent
Re,
Ok, un pote va me preter le jeu le temps du week end. Et pour finir,
Et autre question, en suivant ce lien :
hack-complet-pour-toute-wii-4-3-e-u-j-t44240.html
Sur ma SD, il n'y a enfait que le dossier SD ? et je fais rien d'autre ?
Le tuto, il nous montre comment lancer Hackmii et installer HBC. Mais à ce moment:
"Appuyez sur A pour continuer et sélectionnez Install HomebrewChannel validez avec A. Une fois installé, faites continue et vous retournez au menu principal puis sélectionnez Bootmii...
Vous arrivez ici"
Ca veut dire que HBC est installé ? Donc si je ne veux que HBC je peux m'arreter là ? Et apres j'installe ocarina pour les codes ?
Merci infiniment pour vos renseignements.
PS: je vous tiendrais au courant quant à la réussite ou au fail des installations ^^
Ok, un pote va me preter le jeu le temps du week end. Et pour finir,
Et autre question, en suivant ce lien :
hack-complet-pour-toute-wii-4-3-e-u-j-t44240.html
Sur ma SD, il n'y a enfait que le dossier SD ? et je fais rien d'autre ?
Le tuto, il nous montre comment lancer Hackmii et installer HBC. Mais à ce moment:
"Appuyez sur A pour continuer et sélectionnez Install HomebrewChannel validez avec A. Une fois installé, faites continue et vous retournez au menu principal puis sélectionnez Bootmii...
Vous arrivez ici"
Ca veut dire que HBC est installé ? Donc si je ne veux que HBC je peux m'arreter là ? Et apres j'installe ocarina pour les codes ?
Merci infiniment pour vos renseignements.
PS: je vous tiendrais au courant quant à la réussite ou au fail des installations ^^
-
lagitus
Gamer du Dimanche
bonsoir, ton pote a bien la version NTSC du jeu?
(désolé si j'ai cassé un certain enthousiasme).
Pur ta SD, il ne faut pas le dossier SD mais ce qu'il y a à l'intérieur (dossier apps, etc...)
Et oui une fois hackmii installer lancé, tu peux n'installer que l'homebrew channel et te servir de l'homebrew ocarina pour les codes. (avec accio hacks pour télécharger et créer tes codes directement sur la sd, wiimote en main).
Aussi, il peut être sage d'installer bootmii, ça ne coute rien.dés fois que tu voudrais découvrir d'autres possibilités qu'ocarina...
(désolé si j'ai cassé un certain enthousiasme).
Pur ta SD, il ne faut pas le dossier SD mais ce qu'il y a à l'intérieur (dossier apps, etc...)
Et oui une fois hackmii installer lancé, tu peux n'installer que l'homebrew channel et te servir de l'homebrew ocarina pour les codes. (avec accio hacks pour télécharger et créer tes codes directement sur la sd, wiimote en main).
Aussi, il peut être sage d'installer bootmii, ça ne coute rien.dés fois que tu voudrais découvrir d'autres possibilités qu'ocarina...
-
flowlapache
Gamer Bronze
La version NTSC du jeu, c'est la version américaine ?!
Je crois que mon pote a la version francaise...mais je verrai.
Pour la SD, donc quand je clique sur carte du poste de travail je dois donc voir les fichiers suivants ?
Apps, private, wad, wiiload, boot.elf , bootmini.elf, credits.txt, etc....
Et puis pour les codes,
http://geckocodes.org/?c=RMHP08#6
Je mets quoi au niveau des YYYY ?
Les XXXX c'est pour mettre le moyen de déclencher, (wiimote ou classic controler), et les ZZZZ c'est les touches d'execution ( donc si je mets 1000 => faut appuyer sur la touche "-" de la classic controler (si j'ai mis en ce mode)
Merci pour ta réponse ^^
Je crois que mon pote a la version francaise...mais je verrai.
Pour la SD, donc quand je clique sur carte du poste de travail je dois donc voir les fichiers suivants ?
Apps, private, wad, wiiload, boot.elf , bootmini.elf, credits.txt, etc....
Et puis pour les codes,
Les XXXX c'est pour mettre le moyen de déclencher, (wiimote ou classic controler), et les ZZZZ c'est les touches d'execution ( donc si je mets 1000 => faut appuyer sur la touche "-" de la classic controler (si j'ai mis en ce mode)
Merci pour ta réponse ^^
-
lagitus
Gamer du Dimanche
tu telecharge le fichier texte a l'aide du symbole .TXT sur le haut de la page ensuite tu l'ouvre avec wii cheat code manager.Dans ce logiciel tu selectionne les cheat a activer ensuite tu exporte ton .txt en .gct dans le dossier code sur ta sd, mais il me semble que le logiciel te propose de l'importer directement au bonne endroit sur ta sd.Assure toi que ocarina soit activé dans les parametre de ton loader
-
itachi62
Gamer Argent
Bonsoir, ca d'accord, mais ma question, je la repète, est la suivante :
"Et puis pour les codes,
"
Si vous remarquez, par exemple, le code
Add 10000 Money by pressing your buttons combination [Apache81]
2865XXXX YYYYZZZZ
20001810 00000000
82200000 900E0588
86000000 00002710
84200000 900E0588
04001810 00000001
E0000000 80008000
il ya des "X" , des "Y" et enfin des "Z". Que doit on mettre à la place des "y"
Merci pour cette precieuse réponse ^^
"Et puis pour les codes,
"
Si vous remarquez, par exemple, le code
Add 10000 Money by pressing your buttons combination [Apache81]
2865XXXX YYYYZZZZ
20001810 00000000
82200000 900E0588
86000000 00002710
84200000 900E0588
04001810 00000001
E0000000 80008000
il ya des "X" , des "Y" et enfin des "Z". Que doit on mettre à la place des "y"
Merci pour cette precieuse réponse ^^
Dernière édition par flab le 03 Oct 2010, 19:44, édité 1 fois.
-
lagitus
Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4