Forums GAMERGEN
[RESOLU]Monster hunter 3 NEUF...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Monster hunter 3 NEUF...
Bonjour à tous!!!
Je réfléchis de plus en plus à m'acheter une wii, en partie pour monster hunter 3.
Est-ce que si je met à jour la wii (neuve) ac le jeu monster hunter 3 (neuf), je pourrais toujour la modifier + tard? (cad homebrew chanel et eventuellement mettre un HDD)
Merci d'avance pour vos réponses!
Je réfléchis de plus en plus à m'acheter une wii, en partie pour monster hunter 3.
Est-ce que si je met à jour la wii (neuve) ac le jeu monster hunter 3 (neuf), je pourrais toujour la modifier + tard? (cad homebrew chanel et eventuellement mettre un HDD)
Merci d'avance pour vos réponses!

Dernière édition par pekimmege le 10 Mai 2010, 14:02, édité 1 fois.
-
NeoMickey Gamer Débutant
- Prénom: Michael
- Pays: France
Re: Monster hunter 3 NEUF...
Oui elle sera toujour hackable.Par contre une fois hacké ne fais plus de mise a jour contenu dans les jeux, sinon tu risque de briquer ta console.

-
itachi62 Gamer Argent
Re: Monster hunter 3 NEUF...
ok, merci beaucoup pour ta réponse =)
-
NeoMickey Gamer Débutant
- Prénom: Michael
3 messages
• Page 1 sur 1