Forums GAMERGEN
[Question] Monster Hunter 3 [PAL]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Question] Monster Hunter 3 [PAL]
Bonjour à tous !
Donc voilà, ma question est simple, Monster Hunter 3 sort demain et je voudrais savoir si le jeu passera sur ma wii qui est en version 3.2E ? Je voudrais des détails svp car j'y connais vraiment pas grand chose dans ce domaine. Merci et bonne journée à vous !
Donc voilà, ma question est simple, Monster Hunter 3 sort demain et je voudrais savoir si le jeu passera sur ma wii qui est en version 3.2E ? Je voudrais des détails svp car j'y connais vraiment pas grand chose dans ce domaine. Merci et bonne journée à vous !

-
Deathlaiho31 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yoann
- Pays: France
Re: [Question] Monster Hunter 3 [PAL]
Je te conseille de la mettre a jour via le wifi si tu veux qu'elle soit à jour

-
itachi62 Gamer Argent
Mais je veux juste savoir si le jeu passe sur ma wii 3.2E, sinon je dois mettre la 4.2E part SciiFii v2 ?
-
cela dépend si tu désire hackée ta wii, si c'est le cas met à jour ton hack via ce tuto
==> Le meilleur des hack Wii <==
==> Le meilleur des hack Wii <==

-
itachi62 Gamer Argent
Non non en fait je veux juste savoir si je peux acheter Monster Hunter 3 sans crainte, j'ai peur qu'il ne fonctionne pas sur ma 3.2E ou qu'il me demande une mise à jour car j'ai entendu dire que Super Smash Bros Brawl à sa sorti faisait une mise à jour pour pouvoir y jouer.
-
Désolé, j'en es un peux marre
Bonjour, déja ou ta posé la question si ta wii était "hackée", si tu voulais la "hackée" et il me semble que tout les jeux en ligne demande une mise a jour, si ta wii est "hackée" met un préloader pour désactiver la mise a jour, si tu veux la mettre en 4.2€ et qu'elle est "hackée" utilise Sciifii, enfin si elle n'est pas "hackée" et que tu veux la "hackée" installe la chaine homebrew avec bannerboom et utilise sciifii en FULL si tu veux la mettre en 4.2€ + installer tout les Cios blah blah blah ......
PS : y'a des tutos pour sa cherche sur le site.
PS 2 : MH3 est très difficile a jouer sur une wii "hackée"
Sur ce, Bonne journée

Bonjour, déja ou ta posé la question si ta wii était "hackée", si tu voulais la "hackée" et il me semble que tout les jeux en ligne demande une mise a jour, si ta wii est "hackée" met un préloader pour désactiver la mise a jour, si tu veux la mettre en 4.2€ et qu'elle est "hackée" utilise Sciifii, enfin si elle n'est pas "hackée" et que tu veux la "hackée" installe la chaine homebrew avec bannerboom et utilise sciifii en FULL si tu veux la mettre en 4.2€ + installer tout les Cios blah blah blah ......
PS : y'a des tutos pour sa cherche sur le site.
PS 2 : MH3 est très difficile a jouer sur une wii "hackée"
Sur ce, Bonne journée
-
Tityoshi Gamer Pro
- Prénom: Logan
heu j'ai ouvert le jeu avec ocarina mais ou est le menu des codes dans mh3 svp
ps:c'est mon premier jeux ou je vais tester des codes

ps:c'est mon premier jeux ou je vais tester des codes

-
Blaide Gamer Débutant