Forums GAMERGEN
Monster Hunter Tri les bugs et solutions...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Monster Hunter Tri les bugs et solutions...
ca marche nickel merci a toi geutzilla!!! 

-
mw3m Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour !
Je suis obliger de faire les manip en mode offline... Vous dites qu'il faut choisir l'ios 249 (ce que j'ai fait ) et ensuite choisir l'ios 37 vXXXX alors que dans le tuto pour installer la rev 19 il dise qu'il faut prendre l'ios 57 !!!
Je ne sais pas quoi faire sur ce coup !!!
Help !!
Je suis obliger de faire les manip en mode offline... Vous dites qu'il faut choisir l'ios 249 (ce que j'ai fait ) et ensuite choisir l'ios 37 vXXXX alors que dans le tuto pour installer la rev 19 il dise qu'il faut prendre l'ios 57 !!!
Je ne sais pas quoi faire sur ce coup !!!
Help !!
-
easton77 Gamer du Dimanche
Salut,
Réponse plus haut ;o)
Tu fait une installe du ciosrev19 en ios de base 57...
Puis tu relance l'installer sauf que tu choisi l'ios de base 37...
Par contre je ne sais pas comment procéder à l'installation du cios rev19 en ios de base 37...
Je te conseil de te connecter au net car sa te servira ;o)
Surtout pour MH3
Réponse plus haut ;o)
Tu fait une installe du ciosrev19 en ios de base 57...
Puis tu relance l'installer sauf que tu choisi l'ios de base 37...
Par contre je ne sais pas comment procéder à l'installation du cios rev19 en ios de base 37...
Je te conseil de te connecter au net car sa te servira ;o)
Surtout pour MH3

-
gueutzilla_1
pas besoin de le faire avec le 57 avant....
au moment de choisir l'ios de base dans l'installateur tu choisi le 37 et c'est tout
pour la manip offline telecharge cet ios...IOS37: IOS37-64-v3869.wad grace a nusdownloader et place le a la racine de ta sd
au moment de choisir l'ios de base dans l'installateur tu choisi le 37 et c'est tout
pour la manip offline telecharge cet ios...IOS37: IOS37-64-v3869.wad grace a nusdownloader et place le a la racine de ta sd
-
bryce690 Gamer Argent
Merci je vais testé sa tout de suite !!!!
-
Mais faut-il toujours prendre l'ios 249 au départ
Quand j'ouvre cios rev 19 il me demande de choisir un ios spécial et la je doit choisir le 249 c ca ?? ensuite je choisi IOS37-64-v3869.wad ensuite Wad Instalation puis SDslot et ensuite Ios 37 c'est bien ca
Pour Gueutzilla :
J aimerais bien me connecter mais je n'y arrive plus depuis un bon bout de temps !!! un jour j'ai réussi a jouer a COD Modern Warfare en ligne et le lendemain je n'avais plus de connexion avec ma wii alors que mon père n'avais rien touché au routeur !!!! Quand j'essaye de me connecter il me met a chaque fois des erreurs différentes !!!
Résolu : j'ai réussi !! le jeu Marche correctement pour l'instant !!! Merci de vos conseils !!!

Quand j'ouvre cios rev 19 il me demande de choisir un ios spécial et la je doit choisir le 249 c ca ?? ensuite je choisi IOS37-64-v3869.wad ensuite Wad Instalation puis SDslot et ensuite Ios 37 c'est bien ca

Pour Gueutzilla :
J aimerais bien me connecter mais je n'y arrive plus depuis un bon bout de temps !!! un jour j'ai réussi a jouer a COD Modern Warfare en ligne et le lendemain je n'avais plus de connexion avec ma wii alors que mon père n'avais rien touché au routeur !!!! Quand j'essaye de me connecter il me met a chaque fois des erreurs différentes !!!
Résolu : j'ai réussi !! le jeu Marche correctement pour l'instant !!! Merci de vos conseils !!!
-
Ok cool ;o)
Par contre je te conseil vraiment de réparer ta connexion wifi pour y connecter ta wii...
Online MH3 à rien à voir ;o)
Par contre je te conseil vraiment de réparer ta connexion wifi pour y connecter ta wii...
Online MH3 à rien à voir ;o)
-
gueutzilla_1
lindeur Wrote:Merci Geutzillapour la méthode :
"Lancez "cIOSX r19 installer" avec la Chaîne Homebrew
•Choisissez l'IOS 249 si vous avez déjà installé un cIOS auparavent. Sinon, choisissez l'IOS 36
•Acceptez l'écran d'avertissement en appuyant sur A
C'est à ce moment qu'il faut modifier l'IOS de base
•Choisissez "IOS37 vXXXX" et appuyez sur A.
•Choisissez la méthode d'installation en network installation"
ça a marcher nickel chez moi
Ma config :
wii 3.2e
HERMES V5
cIOSX r19
+1
Merci pour le tuyau!
Pour les hunters : je vois pas de katanas pour l'instant....rassurez-moi ils vont arriver?!
-
Mystouu Gamer du Dimanche
je te rassure ;o)
J'ai fait mon premier il n'y a pas longtemps...
Mais pour l'instant mes pref sont pour la morpho hache et la lance ;o)
-
gueutzilla_1
gueutzilla Wrote:je te rassure ;o)
Ouais je viens de voire dans l'arène qu'il y en avait; OUF !
Parce que je dois avoir + de 300h de jeu sur Freedom et le G dont 90% au kata donc j'aurais bien eut les boules, même si j'ai pas encore testé les nouvelles armes =)
Bonne chasse!
-
Mystouu Gamer du Dimanche
>Bonjour a tous,
apres avoir fait l'intall de ios en base 57 et 37 et ke je relance USBGX,ce dernier m'affiche un ecran "Aucun peripherique USB trouvé" et me demande de choisir entre IOS 249 et 222??
Ms lorsque je choisi un cios ,aucun CIOS ne fonctionne==>je ne peux donc plus lancer de backup?
Merci de votre aide
apres avoir fait l'intall de ios en base 57 et 37 et ke je relance USBGX,ce dernier m'affiche un ecran "Aucun peripherique USB trouvé" et me demande de choisir entre IOS 249 et 222??
Ms lorsque je choisi un cios ,aucun CIOS ne fonctionne==>je ne peux donc plus lancer de backup?
Merci de votre aide
-
footeri Gamer Débutant
Re :bon j'ai finalement suppirmer le IOS 249 et reinstaller le CIOS rev19 uniquement la base 37,jarrive de nouveau à lire mes backup mais toujours pas MH3 tjrs le meme bug?
-
footeri Gamer Débutant
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4