Forums GAMERGEN

Monter ma WII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Monter ma WII

Message non lupar roddy_1 » 01 Jan 2012, 21:56

Bonjour à tous !

Je viens à vous pour m'aider tout simplement dans mes recherches :)

Après avoir parcouru votre site fort agréable et riche en enseignements, j'ai quelques petites questions du fait de mon niveau dans l'underground de la WII.

Je souhaiteriez simplement que vous orientez mes recherches vers des liens de votre site qui puisses m'aider^^

Je voudrais creer des backups de mes jeux, les graver sur CD de préférence et pouvoir les faire tourner sur ma wii ! (mes CD actuels commencent à être fortement abîmer)

y a t il des marques de CD à privilégier ?
Comment graver ?
Que faut il installer pour les lire ?

Et si vous pouviez me donner quelques détails sur le principe et les capacité du "HOMEBREW" je crois à quoi ca sert et que peut on faire avec etc ...

En vous remerciant d'avance !!

Cordialement Roddy
roddy_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: roland
Pays: France

Re: Monter ma WII

Message non lupar Cohuro » 01 Jan 2012, 22:07

Salut, il faut tout d'abord vérifier que ta Wii possède un lecteur compatible : http://www.wiigen.fr/forums/n-de-serie-des-wii-avec-lecteur-inviolable-t35572.html

Ensuite, il faut graver sur des DVD - R (pas + R ni RW).
Vitesse entre x1 et x4
Et il te faut suivre ce TUTO : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage