Forums GAMERGEN
mortal kombat bizarre
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
mortal kombat bizarre
bonjour voila mon jeu Mortal Kombat Armagedon ne marchait pas il rebooté après l'écran des choix des manettes
j'ai donc avec wiiscrubber extrait le fichier MK7 sur l'ordi je l'est renommé en main.dol , j'ai sur wiiscrubber remplacé le main.dol d'origine avec le MK7 renommé en main.dol
sur la wii le jeux démarre mais il me demande un code pour jouer je ne peux que jouer à des coures je trouve ça bizarre
quelqu'un à déjà eu ça
j'ai donc avec wiiscrubber extrait le fichier MK7 sur l'ordi je l'est renommé en main.dol , j'ai sur wiiscrubber remplacé le main.dol d'origine avec le MK7 renommé en main.dol
sur la wii le jeux démarre mais il me demande un code pour jouer je ne peux que jouer à des coures je trouve ça bizarre
quelqu'un à déjà eu ça
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
Re : mortal kombat bizarre
personne pour me répondre svp
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1