Forums GAMERGEN
Multi cIOS et Firmware 4.2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Multi cIOS et Firmware 4.2
Bonjour. J'ai cree un sujet (qui na pas marcher) pour mon backup guitar hero 5. En cherchant un peu partout sur internet j'ai pu voir qu'il fallait utiliser Multi cIOS et faire ces manipulation suivant : IOS37 nerged IOS37 To IOS 232 (Un truc dans ce genre). Donc j'ai tout fais je commence a installer et a la fin sa fait erreur returned -1. J'ai vu qu'il fallait etre en 3.4 pour que cela marche niquel. Ma wii est en 4.2E Non officiel cIOS 38 rev 14. Faut il que je passe obligatoirement par la 3.4 ou ya t'il une autre solution ? Si c'est obligatoire, comment retourner de la 4.2 en 3.4? J'ai penser a cIOS Downgrade mais j'ai vu qu'il y avait des risque de brick. Aidez moi svp j'en peux plus depui une semaine que je galere
-
Retrogamer Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1