Forums GAMERGEN
Multijoueur Skate it
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Multijoueur Skate it
Bonjour,
j'ai installe le twilight hack, l'homebrew channel, le backup launcher channel...
j'ai joué à plusieurs jeux gravés avec succès
cependant j'ai essayé Skate it, il marche mais malheureusement seulement une seule wiimote et la wii balance board son reconnues, une seconde wiimote n'est pas reconnu, donc impossible de jouer en multijoueur
merci de votre aide
j'ai installe le twilight hack, l'homebrew channel, le backup launcher channel...
j'ai joué à plusieurs jeux gravés avec succès
cependant j'ai essayé Skate it, il marche mais malheureusement seulement une seule wiimote et la wii balance board son reconnues, une seconde wiimote n'est pas reconnu, donc impossible de jouer en multijoueur
merci de votre aide
-
Rovere Gamer Débutant
Re : Multijoueur Skate it
Bonjour,
Dans un premier temps il serait utile de te présenter, je sais que c'est rébarbatif mais c'est la règle sur tous les forums (ou presque
) :
PResentation des membres
Ensuite pour ce qui est de Skate It, je pense que le jeu est concu de telle sorte qu'il n'est pas possible de jouer a plusieurs en même temps, en multijoueur on joue chacun son tour .... (si je me trompe n'hésitez pas a me corriger ....)
Bonne présentation ....
Dans un premier temps il serait utile de te présenter, je sais que c'est rébarbatif mais c'est la règle sur tous les forums (ou presque

PResentation des membres
Ensuite pour ce qui est de Skate It, je pense que le jeu est concu de telle sorte qu'il n'est pas possible de jouer a plusieurs en même temps, en multijoueur on joue chacun son tour .... (si je me trompe n'hésitez pas a me corriger ....)
Bonne présentation ....
-
ElPedro31 Gamer du Dimanche
lol desole, j'avais pas vu qu'il fallait se presenter
c'est bon c'est fait merci
c'est bon c'est fait merci
-
Rovere Gamer Débutant
Alors qu'il est jouable à 2 ?
Bizarre
Bizarre
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Effectivement il est multijoueur, mais comme l'a di ElPedro, dans ce jeu on joue au tour par tour, j'ai regarde sur des tests, mais ca me semblait bizarre que la wii ne reconnaisse pas une seconde wiimote, elle clignote mais ne s'allume pas
bizarre
bizarre
-
Rovere Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1