Forums GAMERGEN

Multimédia ou pas ???

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Multimédia ou pas ???

Message non lupar maton » 07 Jan 2010, 10:55

Bonjour, je souhaite acheter un DDE Multimédia pour la WII

1°)De quoi est composé un DDE multimédia (soft, fichiers,etc..)

2°)Pourrais je savoir si des personnes ont déjà réussi à faire tourner sur WII, un DDE multimédia ?

3°)Y-a-t-il des précautions à prendre pour formater, je pense qu'il est différent d'un DDE normal ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement
maton Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome
Pays: France

Re : Multimédia ou pas ???

Message non lupar arnaudbu » 07 Jan 2010, 11:31

Hello, une petite recherche sur le forum t'aurait permis de trouver ça: Choisir son Disque Dur :

Voici un topic crée pas Satanas17 qui vous permettra de choisi un Disque Dur ou une clef USB compatible pour Usb Loader reconnu par la Wii
arnaudbu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar oranda » 07 Jan 2010, 23:45

Bonsoir.
Ouaip, ne pas parler de disque dur multimedia a acheter car ils ne fonctionne pas avec ZE WII.

Mais par contre acheter disque dur externe USB 2.0 que tu vas rendre multimedia avec des homebrews.

Comme te donnes en lien arnaudbu .
D' autres fonctionnent mais pour ne pas avoir de surprises, il vaut mieux piocher dans cette liste.

A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar maton » 08 Jan 2010, 01:05

Bonsoir

Cette recherche avait déjà été faite, d'ailleurs il existe des DDE multimédia dans cette liste (voir si ZE WII fonctionne)

Je ne me suis pas fié à cette liste car ceux que j'avais en vue d'achat est SEAGATE Expansion - 1 To ou Peekton Peekbox 42 1000 Go HDMI (2 modèles qui ne sont pas dans la liste)

Mais je sens que je vais prendre mes précautions en prenant un DDE simple (si possible dans cette liste)
maton Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MaYox » 08 Jan 2010, 07:51

perso j ai pas fais gaffe du tout a la liste ( seagate agent 500go) car ( peu etre que je vais dire une betisse ) mais vu qu a l heure d aujourdhui  on peu faire tourner sur du wbsf du fat32 et  du ntfs , je pênse qu il ny a plus de soucis de compatibilite au nivo des dd

apres un multimedia pour faire tourner tes backup? j vois pas pk
MaYox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar arnaudbu » 08 Jan 2010, 08:40

Apparemment ce ne serait pas un soucis de compatibilité au niveau "système de fichier", mais un soucis de compatibilité matériel.

Tu peux aussi regarder cette page traduite de gbatemp
arnaudbu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maton » 10 Jan 2010, 01:59

MaYox Wrote:apres un multimedia pour faire tourner tes backup? j vois pas pk

Le multimédia, pour éviter d'en faire un moi-même mais aussi car le DDE ne va pas rester tout le temps branchée sur la WII.

Je voudrais aussi savoir à quoi sert la 3 ème partition en FAT32 ???
maton Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage