Forums GAMERGEN
Mushroom Men - écran noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Mushroom Men - écran noir
C'est à dire 

-
tekman82 Gamer Averti
Déplacé dans la section "Gestion de vos backups Wii"
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
tekman82 Wrote:C'est à dire
Que celui-ci devais pas être en pal mais une version US contenez un firmware JAP ou USA .
Et que celui-ci à été enlevé pour évité un brick sur les wii pal
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
-
ClassicRed Gamer Maitre
J'ai exactement le même problème.
Je pense que je devrais dézonné ma wii mais je sais plus comment on fait
Je pense que je devrais dézonné ma wii mais je sais plus comment on fait

Allons jouer sur l'autoroute...
-
popolsan Gamer Averti
pour dezonner ta console tu peu installer le preloader 0.27 ou 0.28 si tu as un firmware 3.2 ou la version 0.29 si tu un firmware 4.0.C'est un super logiciel qui rend ta console "multistandard"
-
studywes Gamer Maitre
- Pays: France
Je l'ai déjà j'ai suivi le tuto d'arasium pour lire mes backups mais j'ai le meme problème
Help, Please help,...
Help, Please help,...

-
popolsan Gamer Averti
Par contre dans les options du preloader de base (sans modification du hack.ini) il y a le dézonnage 

-
popolsan Gamer Averti
Je suis vraiment désolé pour le triple post mais je crois que j'ai une pauvre petite idée les jeux pas PAL peuvent passés sur une console ou une TV qui l'est 

-
popolsan Gamer Averti
si le problème venait de la télé, tu aurais des couleurs bizarres (rouge et noir, ou vert et noir).
dans le preloader, active (enable) l'option free region wii game.
Et as tu essayé de le lancer via le backup launcher?
dans le preloader, active (enable) l'option free region wii game.
Et as tu essayé de le lancer via le backup launcher?
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

-
flowlapache Gamer Bronze
Merci flowapache j'avais un doute pour la télé 
J'ai normalement tout mis en enable dans le preloader mais je vais revérifié
Je ne sais pas si j'ai un backup launcher je lance mes jeux directement par la chaine jeux... je suis un noob
Si tu peux me décrire la manip je veux bien essayé...

J'ai normalement tout mis en enable dans le preloader mais je vais revérifié

Je ne sais pas si j'ai un backup launcher je lance mes jeux directement par la chaine jeux... je suis un noob
Si tu peux me décrire la manip je veux bien essayé...

-
popolsan Gamer Averti
en mettant tout enable (t'as le 0.28 au fait?), il y a des risques que ça couine, genre pas mettre forcer region et region free et verifier region ensemble...
Pour ma part, je n'ai pas beaucoup de backups, et les euls que j'ai sont en PAL et passent très bien via la chaine disque. Mais avec le région free, mes jeux GC et Wii ntsc passent très bien via la chaine disque. Mon backup de tsasunoko vs capcom ne passe pas par la chaine disque (écran noir) mais il a été modifié (seuls les backups 1:1 non modifiés passent par la chaine disque), mais il passe très bien par le backup launcher.
Donc si tu veux pas te casser la tête avec le preloader (en testant les différentes options de dézonnage). Utilises le backup launcher ou le gecko OS:
Tu installes un cios de waninkoko (moi j'ai le 9 mais le 10 vient de sortir), puis via le homebrew channel tu lances l'un des homebrews dont je viens de te parler. Sur d'autre sites tu trouveras les chaines correspondantes si ça t'embête de passer par l'homebrew channel.
BL: http://www.gamergen.com/ en français!! (le 002fix, mais depuis le cios rev8, cette correction est incluse dans le cios...)
geckoOS:http://www.gamergen.com/
test et j'espère que tu pourras enfin lacher tes spores sur le monde!
Pour ma part, je n'ai pas beaucoup de backups, et les euls que j'ai sont en PAL et passent très bien via la chaine disque. Mais avec le région free, mes jeux GC et Wii ntsc passent très bien via la chaine disque. Mon backup de tsasunoko vs capcom ne passe pas par la chaine disque (écran noir) mais il a été modifié (seuls les backups 1:1 non modifiés passent par la chaine disque), mais il passe très bien par le backup launcher.
Donc si tu veux pas te casser la tête avec le preloader (en testant les différentes options de dézonnage). Utilises le backup launcher ou le gecko OS:
Tu installes un cios de waninkoko (moi j'ai le 9 mais le 10 vient de sortir), puis via le homebrew channel tu lances l'un des homebrews dont je viens de te parler. Sur d'autre sites tu trouveras les chaines correspondantes si ça t'embête de passer par l'homebrew channel.
BL: http://www.gamergen.com/ en français!! (le 002fix, mais depuis le cios rev8, cette correction est incluse dans le cios...)
geckoOS:http://www.gamergen.com/
test et j'espère que tu pourras enfin lacher tes spores sur le monde!
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...

-
flowlapache Gamer Bronze
Merci pour toutes ces manips je vais essayé
J'ai suivi à la lettre le tuto d'arasium pour une version firmware 3.4 avec installation du preloader 0.28 et un cioscorp avec le ciospack V2...
si ça peut d'aider pour ce que j'ai déjà sur ma wii et si ça n'interfère pas avec ce que je vais installer...
Encore merci
J'ai suivi à la lettre le tuto d'arasium pour une version firmware 3.4 avec installation du preloader 0.28 et un cioscorp avec le ciospack V2...
si ça peut d'aider pour ce que j'ai déjà sur ma wii et si ça n'interfère pas avec ce que je vais installer...
Encore merci

-
popolsan Gamer Averti
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4