Forums GAMERGEN
MW3 online sur wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
MW3 online sur wii
Moi quand je mets le multijoueur MW3 online il me dit: Connexion aux serveurs de Call of duty: MW3 impossible.Veuiller réessayer ultérieurement.Comment dois-je faire.

-
lol154 Gamer Débutant
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: MW3 online sur wii
lol154 Wrote:Moi quand je mets le multijoueur MW3 online il me dit: Connexion aux serveurs de Call of duty: MW3 impossible.Veuiller réessayer ultérieurement.Comment dois-je faire.![]()
Bonsoir, dans l'attente d'une réponse d'un membre je t'invite a te Présenté je trouve que c'est plus sympa

-
dav1102 Gamer Argent
Re: MW3 online sur wii
Salut lol154,
1) As tu fait une connexion internet sur ta Wii ?
2) Si oui, refais un Dump de ton backup car normalement ça doit fonctionner sans problème
1) As tu fait une connexion internet sur ta Wii ?
2) Si oui, refais un Dump de ton backup car normalement ça doit fonctionner sans problème
débute sur un X10 mini... et toi ? 

-
Orisko Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1