Forums GAMERGEN
N° de Serie de Wii Volé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
N° de Serie de Wii Volé
Bonjour,
Ma wii a été volé suite à un cambriolage. J'ai une sauvegarde de ma carte Sd sur Pc avec en particulier ma Nand plus des Apps, Save, etc...
Quelqu'un sait si je peut retrouver mon N° de série dans un log ou autre?
Merci
Ma wii a été volé suite à un cambriolage. J'ai une sauvegarde de ma carte Sd sur Pc avec en particulier ma Nand plus des Apps, Save, etc...
Quelqu'un sait si je peut retrouver mon N° de série dans un log ou autre?
Merci
- Cisouc Gamer Débutant
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: N° de Serie de Wii Volé
Bonjour,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Je pense cela possible avec l'ID de la Wii si elle se connecte au WiFi.. mais perso beaucoup d'investigation ....
Style savoir son ID
Contact Nintendo, pour qu'il t'check ID ta ton Wii sur leurs serveur
Repérage de l'IP puis recherche...
A mon avis payante ... fait toi plutôt rembourser via ton assurance.. que de rentrer dans ces frais la de recherche..
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Je pense cela possible avec l'ID de la Wii si elle se connecte au WiFi.. mais perso beaucoup d'investigation ....
Style savoir son ID
Contact Nintendo, pour qu'il t'check ID ta ton Wii sur leurs serveur
Repérage de l'IP puis recherche...
A mon avis payante ... fait toi plutôt rembourser via ton assurance.. que de rentrer dans ces frais la de recherche..
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Re: N° de Serie de Wii Volé
Présentation faite!
Est ce que l'id ressemble à ça: