Forums GAMERGEN
[TOPIC UNIQUE] N° de série des Wii avec Lecteur Inviolable.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TOPIC UNIQUE] N° de série des Wii avec Lecteur Inviolab
Bonjour voici le numéro de série de ma wii : LEH291206594
Est-ce un lecteur inviolable
Est-ce un lecteur inviolable
- abderdu10 Gamer Débutant
- Prénom: UYTUYTU
- Pays: France
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Tout les numeros serie venant donc aprés comme LEH279... ou LEM... sont donc munie de lecteurs inviolables!
Il suffisait de lire!
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Tout les numeros serie venant donc aprés comme LEH279... ou LEM... sont donc munie de lecteurs inviolables!
Il suffisait de lire!
-
Popziz
Ancien
Bonjour !
Alors voici le numéro de série de ma Wii:
LEH 13337380[4] Wii blanche, Firmware 4.3E
J'aimerai vous faire part d'un problème que j'ai, en rapport avec le lecteur.
J’ai vu en première page que mon numéro de série est dans la fourchette, donc techniquement ça devrait macher (techniquement… ). Mais, malgré , je n’arrive pas à lire mes backups DVD.
Je m’explique: J’ai suivi le tutoriel pour hacker la Wii en 4.3. Tout s'est bien passé sauf, pour l’instalation du Cios Pack Darkcorp1.1, j’ai du re télécharger un sciifii original v4 parce qu'il me manquait un fichier XML. Après, j’ai fini le tuto et j’ai gravé en vitesse 2x sur un "DVD+R Verbatim 4,7 GB vitesse 16x" mon backup.
Je vais sur la chaine disque et, malédiction, l'écran affiche: "Impossible de lire le disque. Veuillez vous référer au mode d’emploi pour plus de détails."
J’ai aussi essayé de lancer le jeu sur le DVD avec avec le loader NeoGamma mais la aussi, sans succès et l'écran affiche: "DVD+R / bad burn/DL problem?".
Au final, je pense peut-être avoir un lecteur inviolable malgré le fait que je soit dans la fourchette. Ou alors, j’ai dû faire une grosse bétise vu que je m’y connait absolument pas en Wii.
Désolé pour le pavé, j’espère vraiment que quelqu'un m’éclairera sur mon problème.
Je vous remercie d’avance.
Alors voici le numéro de série de ma Wii:
LEH 13337380[4] Wii blanche, Firmware 4.3E
J'aimerai vous faire part d'un problème que j'ai, en rapport avec le lecteur.
J’ai vu en première page que mon numéro de série est dans la fourchette, donc techniquement ça devrait macher (techniquement… ). Mais, malgré , je n’arrive pas à lire mes backups DVD.
Je m’explique: J’ai suivi le tutoriel pour hacker la Wii en 4.3. Tout s'est bien passé sauf, pour l’instalation du Cios Pack Darkcorp1.1, j’ai du re télécharger un sciifii original v4 parce qu'il me manquait un fichier XML. Après, j’ai fini le tuto et j’ai gravé en vitesse 2x sur un "DVD+R Verbatim 4,7 GB vitesse 16x" mon backup.
Je vais sur la chaine disque et, malédiction, l'écran affiche: "Impossible de lire le disque. Veuillez vous référer au mode d’emploi pour plus de détails."
J’ai aussi essayé de lancer le jeu sur le DVD avec avec le loader NeoGamma mais la aussi, sans succès et l'écran affiche: "DVD+R / bad burn/DL problem?".
Au final, je pense peut-être avoir un lecteur inviolable malgré le fait que je soit dans la fourchette. Ou alors, j’ai dû faire une grosse bétise vu que je m’y connait absolument pas en Wii.
Désolé pour le pavé, j’espère vraiment que quelqu'un m’éclairera sur mon problème.
Je vous remercie d’avance.
- ttibou Gamer Débutant
Bonjour,
Mon n° de série commence par LU ma wii a-t-elle un lecteur inviolable??
Ramnis
Mon n° de série commence par LU ma wii a-t-elle un lecteur inviolable??
Ramnis
- Ramnis Gamer Débutant
- Prénom: Aziz
LU
tu as une Wii americaine mais pour savoir si ta wii a un lecteur inviolable il faut donner la suite
tu as une Wii americaine mais pour savoir si ta wii a un lecteur inviolable il faut donner la suite
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Bonsoir,
Ma Wii a le n° LEH20913084 3 ;
la seconde est : LEH28091938 2 ;
Cordialement - Gérard -
Ma Wii a le n° LEH20913084 3 ;
la seconde est : LEH28091938 2 ;
Cordialement - Gérard -
- Euzenot Gamer Débutant
- Prénom: Gerard
Euzenot Wrote:Bonsoir,
Ma Wii a le n° LEH20913084 3 ;GC2-D2E. violable
la seconde est : LEH28091938 2 ;GC2-D3: inviolable
Cordialement - Gérard -
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
bonjour
ma wii n'est pas dans la fourchette. désolée je n'ai pas eu le courage de parcourir les 43 pages du post !!
mais entre la 1ère et la 2eme page pas vu de numéro commençant comme celui de ma wii :
LEH 29781246
MERCI;
ma wii n'est pas dans la fourchette. désolée je n'ai pas eu le courage de parcourir les 43 pages du post !!
mais entre la 1ère et la 2eme page pas vu de numéro commençant comme celui de ma wii :
LEH 29781246
MERCI;
-
nady
Gamer Averti
Tu as mal lu!!
Ton lecteur est inviolable.
Ton lecteur est inviolable.
-
Popziz
Ancien
vu ton numéro oui il est inviolable
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
moi mon n est kef 101 430 01 alors e c et pas a vous de me dire merci
-
rsm57
Gamer du Dimanche
A rsm57
C'est une des dernière Wii donc inviolable tu pourra lire t'es bckup que sur support USB.
C'est une des dernière Wii donc inviolable tu pourra lire t'es bckup que sur support USB.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt