Forums GAMERGEN
[TOPIC UNIQUE] N° de série des Wii avec Lecteur Inviolable.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 532 messages
• Page 20 sur 45 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 45
Re: [TOPIC UNIQUE] N° de série des Wii avec Lecteur Inviolable.
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une Wii sur laquelle j'ai installé Homebrew Channel, NeoGamma. J'ai gravé des jeux aussi bien sur des DVD+R que sur des DVD-R avec NeroBurning et je tiens à préciser que ça fonctionne sans problème.
A Noël, mes neveux ont eu une Wii rouge. J'ai installé Homebrew Channel et la chaine NeoGamma, mais avec mes jeux gravés, rien à faire, j'ai l'erreur 1208 avec la version R17 de NeoGamma et l'erreur 1048 avec la version R8beta 15 de Neogamma que ce soit des DVD+R de HP ou des DVD-R de Verbatim. Je comprends pas pourquoi des jeux qui fonctionnent chez moi ne fonctionnent pas sur la Wii de mes neveux.
Je pense qu'ils ont peut être une Wii avec un lecteur inviolable.
Leur N° de série est le suivant : LEM70236169 0
Pouvez-vous SVP me dire si c'est effectivement le cas ?
D'avance merci pour votre réponse
J'ai une Wii sur laquelle j'ai installé Homebrew Channel, NeoGamma. J'ai gravé des jeux aussi bien sur des DVD+R que sur des DVD-R avec NeroBurning et je tiens à préciser que ça fonctionne sans problème.
A Noël, mes neveux ont eu une Wii rouge. J'ai installé Homebrew Channel et la chaine NeoGamma, mais avec mes jeux gravés, rien à faire, j'ai l'erreur 1208 avec la version R17 de NeoGamma et l'erreur 1048 avec la version R8beta 15 de Neogamma que ce soit des DVD+R de HP ou des DVD-R de Verbatim. Je comprends pas pourquoi des jeux qui fonctionnent chez moi ne fonctionnent pas sur la Wii de mes neveux.
Je pense qu'ils ont peut être une Wii avec un lecteur inviolable.
Leur N° de série est le suivant : LEM70236169 0
Pouvez-vous SVP me dire si c'est effectivement le cas ?
D'avance merci pour votre réponse
-
spip93 Gamer Débutant
- Pays: France
Leur lecteur est inviolable, sache que toutes les nouvelles wii ont un lecteur inviolable.
-
Kimoto Satoshi Gamer Pro
- Prénom: Youssef
spip93 exacte elle a le lecteur inviolable donc la lecture des backup via dvd est impossible.
merci a toi de te presenter lien de la rubrique présentation
merci a toi de te presenter lien de la rubrique présentation
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
bonjour.
comment fait on pour connaitre le no du lecteur ? j'ai un jeu gravé et je n'arrive pas à le lire. Je viens d'avoir une wii à noël.
évidemment je ne connais rien de tous ce que j'ai pu lire ici.
comment fait on pour connaitre le no du lecteur ? j'ai un jeu gravé et je n'arrive pas à le lire. Je viens d'avoir une wii à noël.
évidemment je ne connais rien de tous ce que j'ai pu lire ici.
-
zougoulou1 Gamer Débutant
Bonjour.
Je possède une wii blanche 4.2 que j'ai acheté neuve.
Je l'ai fait cracker chez un magasin d'informatique il me la fait mais quand je grave un jeu j'utilise neogamma r9 beta 37 quand je le lance ça me mets un message d'erreur 1208 alors après avoir vu ce topic je me suis dit que ma wii était certainement inviolable mais est ce que ça marchera par un disque dur externe ou alors avec un usb loader mais je ne sais pas c'est quoi un usbloader
et je possède aussi le homebrow channel ça non plus je ne sais pas a quoi il sert?
Bref je l'ai cracké pour rien ? sachant que j'ai payé 75 €
Je vous donne mon numéro de serie pour être sur qu'elle est inviolable
LEM108563476

Je possède une wii blanche 4.2 que j'ai acheté neuve.
Je l'ai fait cracker chez un magasin d'informatique il me la fait mais quand je grave un jeu j'utilise neogamma r9 beta 37 quand je le lance ça me mets un message d'erreur 1208 alors après avoir vu ce topic je me suis dit que ma wii était certainement inviolable mais est ce que ça marchera par un disque dur externe ou alors avec un usb loader mais je ne sais pas c'est quoi un usbloader

et je possède aussi le homebrow channel ça non plus je ne sais pas a quoi il sert?
Bref je l'ai cracké pour rien ? sachant que j'ai payé 75 €
Je vous donne mon numéro de serie pour être sur qu'elle est inviolable
LEM108563476

-
randy-legacy Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabio
un de plus qui c'est fait arnaquer 

-
sebea33 Gamer Argent
Je vais aller réclamer demain:sid:
-
randy-legacy Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabio
salut,
Papa Noël m'a apporté une wii rouge LEM 7012XXX et donc si j'ai bien tout compris ce que j'ai lu quelque soit le mode de hack (puce ou soft) il est impossible de lire les backup sur support dvd seul HDD ou SD.
Donc si vous pouvez m'éclairer ce serait vraiment sympa.
merci
Papa Noël m'a apporté une wii rouge LEM 7012XXX et donc si j'ai bien tout compris ce que j'ai lu quelque soit le mode de hack (puce ou soft) il est impossible de lire les backup sur support dvd seul HDD ou SD.
Donc si vous pouvez m'éclairer ce serait vraiment sympa.
merci
-
kfar52 Gamer Débutant
- Prénom: frederick
Tu passeras uniquement par dd (disque dur)

-
itachi62 Gamer Argent
bonjour.
La wii que je viens d'acheter doit être inviolable. Y a t il un tuto pour passer par un disque dur ? je l'ai pas trouvée.
La wii que je viens d'acheter doit être inviolable. Y a t il un tuto pour passer par un disque dur ? je l'ai pas trouvée.
-
zougoulou1 Gamer Débutant
zougoulou1 Wrote:bonjour.
regarde ici le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
-
sebea33 Gamer Argent
salut et merci pour cette réponse, mais une question en entrainant une autre...
donc je m'oriente vers la pose d'une puce wiikey fusion et la question est : dois-je installer un truc supplémentaire pour pouvoir lire mon hdd et si oui pouvez vous me dire quoi et comment.
encore merci
a+
donc je m'oriente vers la pose d'une puce wiikey fusion et la question est : dois-je installer un truc supplémentaire pour pouvoir lire mon hdd et si oui pouvez vous me dire quoi et comment.
encore merci
a+
-
kfar52 Gamer Débutant
- Prénom: frederick