Bonjour !
Alors voici le numéro de série de ma Wii:
LEH 13337380[4] Wii blanche, Firmware 4.3E
J'aimerai vous faire part d'un problème que j'ai, en rapport avec le lecteur.
J’ai vu en première page que mon numéro de série est dans la fourchette, donc techniquement ça devrait macher (techniquement…

). Mais, malgré , je n’arrive pas à lire mes backups DVD.
Je m’explique: J’ai suivi le tutoriel pour hacker la Wii en 4.3. Tout s'est bien passé sauf, pour l’instalation du Cios Pack Darkcorp1.1, j’ai du re télécharger un sciifii original v4 parce qu'il me manquait un fichier XML. Après, j’ai fini le tuto et j’ai gravé en vitesse 2x sur un "DVD+R Verbatim 4,7 GB vitesse 16x" mon backup.
Je vais sur la chaine disque et, malédiction, l'écran affiche: "Impossible de lire le disque. Veuillez vous référer au mode d’emploi pour plus de détails."
J’ai aussi essayé de lancer le jeu sur le DVD avec avec le loader NeoGamma mais la aussi, sans succès et l'écran affiche: "DVD+R / bad burn/DL problem?".
Au final, je pense peut-être avoir un lecteur inviolable malgré le fait que je soit dans la fourchette. Ou alors, j’ai dû faire une grosse bétise vu que je m’y connait absolument pas en Wii.
Désolé pour le pavé, j’espère vraiment que quelqu'un m’éclairera sur mon problème.
Je vous remercie d’avance.