Forums GAMERGEN
N°???? The conduit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
N°???? The conduit
Salut!!
Je suis super bloqué à la mission où il faut détruire les bionodules qui sont dans le jardin et sur les murs de la Maison Blanches. J'ai déjà détruit les gros trucs là. Ensuite, l'hélicoptère s'est envolé. Puis, l'intermédiaire du perso principal lui fait remarqué que l'invasion de Washington DC a déjà commencé et me dit de tirer sur les tentacules... ?? C'est à dire
Ça fait bien 1h que je cherche mais, je ne trouve pas!! Surtout que je ne peux pas sortir du jardin : le portail qui donne dehors reste clos et la porte par laquelle je suis arrivé reste elle aussi fermé !!!!!!!
'Tain!! Faut faire quoi
Bon, je remets le truc d'une autre façon:
Je suis toujours bloqué(j'ai du me payer encore une fous une des seules versions bugguées )!!! J'ai recommencé la partie de la mission au moins 5 fois: j'explose les nodules, le mec me dit que l'hélicoptère commence à subir des dégâts mais, finalement, je parviens à tout péter et donc l'hélicoptère s'envole, ensuite Prometheus me fait écouter la fameuse conversation, le héros dit qu'il va falloir riposter, l'intermédiaire lui dit que oui mais, que pour l'instant y'a plus urgent puisque l'invasion de Washington a commencé, ensuite il me dit de détruire les bionodules et puis ben, voilà... rien à faire !!!!!!!!!!
Je suis super bloqué à la mission où il faut détruire les bionodules qui sont dans le jardin et sur les murs de la Maison Blanches. J'ai déjà détruit les gros trucs là. Ensuite, l'hélicoptère s'est envolé. Puis, l'intermédiaire du perso principal lui fait remarqué que l'invasion de Washington DC a déjà commencé et me dit de tirer sur les tentacules... ?? C'est à dire

'Tain!! Faut faire quoi

Bon, je remets le truc d'une autre façon:
Je suis toujours bloqué(j'ai du me payer encore une fous une des seules versions bugguées )!!! J'ai recommencé la partie de la mission au moins 5 fois: j'explose les nodules, le mec me dit que l'hélicoptère commence à subir des dégâts mais, finalement, je parviens à tout péter et donc l'hélicoptère s'envole, ensuite Prometheus me fait écouter la fameuse conversation, le héros dit qu'il va falloir riposter, l'intermédiaire lui dit que oui mais, que pour l'instant y'a plus urgent puisque l'invasion de Washington a commencé, ensuite il me dit de détruire les bionodules et puis ben, voilà... rien à faire !!!!!!!!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juil 2009, 02:17, édité 1 fois.
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : N°???? The conduit
alors qu'est ce que vous en pensez de ce jeu tant attendu?

jme pose pas mal de questions parce que le thème alien m'a souvent déçu... jsuis un grand soldat des années 39-45 plutôt...

jme pose pas mal de questions parce que le thème alien m'a souvent déçu... jsuis un grand soldat des années 39-45 plutôt...

-
ROMAnista Gamer Bronze
Ne l'achète pas il ne vaut pas le coup, graphisme en carton et maniabilité vraiment mal pensé 

-
darkchaos Gamer Bronze
j'attends d'autres avis mais sincèrement j'avais émis de gros gros doutes sur ce jeu... au delà du scénario, j'étais loin d'être impressionné par ce qui normalement devait être le plus beau jeu wii...

-
ROMAnista Gamer Bronze
C'était que du marketing, The Conduit 2 est déja annoncé...Il va inclure WM+ + Multi sur une Wii, ca je trouve sa aurait été sympa...
Tiens en parlant tu connaitrais pas un FPS sympa en écran splitté en multi stp? RedSteel est sympa mais j'en cherche un autre
Tiens en parlant tu connaitrais pas un FPS sympa en écran splitté en multi stp? RedSteel est sympa mais j'en cherche un autre

-
darkchaos Gamer Bronze
j'ai aps red steel et sincèrement je fondais bcp d'espoir concernant les fps sur wii avec la wiimote et le nunchuck franchement ça ne pouvait qu'être du pur délire.... mais.... toujours pas trouvé un jeu qui m'ait régalé!
je reste sur pc en online CS source, DOD source, et plus récemment battelfield heroes (gratos)
je reste sur pc en online CS source, DOD source, et plus récemment battelfield heroes (gratos)

-
ROMAnista Gamer Bronze
Ce jeu est géniale, j'ai adoré sauf que le mode solo est assez court. Sinon le mode Online est super. 

Max68_1 Gamer Averti
- Prénom: Maxime
alors là çà me fais bien rire, le online est super ......surtout avec les -mot censuré- cheater !!!! franchement trés dèçus du jeu, il rarivera les noob du FPS c'est sur .
Wii-> 3.2E
Puce-> Wiikey 1.9s
HBC-> 1.0.3
Anti tous-> Preloader 0.29 + bootmii
Loarder Gx Rev 555 forwader
Code amis
MKWii -> 0087-6841-3245
Puce-> Wiikey 1.9s
HBC-> 1.0.3
Anti tous-> Preloader 0.29 + bootmii
Loarder Gx Rev 555 forwader
Code amis
MKWii -> 0087-6841-3245
-
XeNoS Gamer du Dimanche
ouais jeu à éviter,
The Conduit, le jeu qui soi-disant devait rivaliser avec un jeu d'Xbox360 (laissez moi rire), il ne rivalise même pas avec Perfect Dark !!
(perso je préfère red steel même s'il est loin d'être parfait)
Trop moche, même plus que je le pensais (OK on sait que la wii c'est pas pour les graphismes, mais ce jeu là été attendu pour montrer qu'on pouvait aussi avoir des jeux avec de beau graphismes sur wii (lool) ), pas maniable (enfin je trouve).
De plus avec un sous titrage pas très net.
J'ai l'impression de sentir une I.A qui semble être beaucoup plus .A que I.
Vraiment déçu, surtout après les infos et les vidéos qu'ont pouvait voir, ça donner vraiment envie, là c'est plutôt une envie de vomir que cela donne.
The Conduit: 7 / 20
The Conduit, le jeu qui soi-disant devait rivaliser avec un jeu d'Xbox360 (laissez moi rire), il ne rivalise même pas avec Perfect Dark !!
(perso je préfère red steel même s'il est loin d'être parfait)
Trop moche, même plus que je le pensais (OK on sait que la wii c'est pas pour les graphismes, mais ce jeu là été attendu pour montrer qu'on pouvait aussi avoir des jeux avec de beau graphismes sur wii (lool) ), pas maniable (enfin je trouve).
De plus avec un sous titrage pas très net.
J'ai l'impression de sentir une I.A qui semble être beaucoup plus .A que I.
Vraiment déçu, surtout après les infos et les vidéos qu'ont pouvait voir, ça donner vraiment envie, là c'est plutôt une envie de vomir que cela donne.
The Conduit: 7 / 20
Dernière édition par kypsim le 16 Juil 2009, 09:17, édité 1 fois.
-
crokette_1_1
moi je le trouve sympa
pour ta solution, les tentacules, c'est les machins qui ressemblent à des racines, il y en a partout sur les murs etc.
pour ta solution, les tentacules, c'est les machins qui ressemblent à des racines, il y en a partout sur les murs etc.
-
El Bichon Gamer Hardcore
Je prefère encore project H.A.M.M.E.R ...
-
Yosh93 Gamer Maitre
- Prénom: Shanka
Moi je pense que je ne l'achèterais pas... Call Of Duty 5 est le meilleur FPS sur Wii je pense

-
Clem225_1 Gamer Hardcore
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2