Forums GAMERGEN
naruto clash of ninja revolution2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
naruto clash of ninja revolution2

scénario: Une ancienne anbus veut se venger de sa défaite pour le titre de hokage face a sdunade et va envoyer un justu très puissant pour contrôler le cerveau d'une personne pour tenter de détruire konoha et donc naruto et c'est ami doit l'en empêcher.
mes critiques:
graphisme:18/20 Au niveau graphisme la on peut le dire TOMY a fait fort.
prise en main:20/20:Alors 20/20 car sa c'est un vraie jeu wii qui demande bien l'utilité de bouger ça wiimote qui a la base la wii est faite pour sa

bande sonore:17/20:Le son est assez moyen il faut l'avouer mais pour un jeu basé sur le combat c'est plutôt pas mal les petit effet ( a vous d'écouter

durée de vie:19/20:Dans le mode solo ;si vous mourez vous reprenez directement le combat perdu ce qui est plutôt pas mal comparer au jeu ou lorsque que l'on perd on recommence à la dernière sauvegarde.
scénario:15/20:Le scenario est vraiment bof bof,plutôt bien inventer mais trop court est totalement en désaccord avec la série.
Voila un très bon jeu de combat avec plus de 30 combattants a débloquer. ( j'usqua 4 joueurs) compatible avec manette gamecube.
Dernière édition par blinx677 le 22 Avr 2010, 11:11, édité 1 fois.
-
somer77 Gamer Averti
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re: naruto clash of ninja revolution2
Le scénario est mal formulé et il doit manquer des mots parce que je n'ai pas tout compris.. Aussi, il manque toutes les majuscules, aussi bien en début de phrase que sur les noms propres, fais attention à ça 
Sinon essaye de développer l'analyse du jeu, encore une fois il n'y a qu'une conclusion ici
[EDIT] Ah non ça y est j'ai compris, en fait :
à remplacer par

Sinon essaye de développer l'analyse du jeu, encore une fois il n'y a qu'une conclusion ici

[EDIT] Ah non ça y est j'ai compris, en fait :
naruto et c'est ami doit les en empêcher
à remplacer par
Naruto et ses amis doivent l'en empêcher
-
Max_1
Re: naruto clash of ninja revolution2
merci pour la correction Max
-
somer77 Gamer Averti
- Prénom: yoann
- Pays: France