Forums GAMERGEN
Naruto EX 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Naruto EX 3
Bonjours à tous!
Alors voilà je suis nouveau sur le forum et en recherchant je n'ai pas trouvé de réponses claires à ma question
Tout d'abord pour ce qui est de la configuration de ma Wii j'ai suivi le tuto d'Arasium et ça marche
Ensuite, je voudrais savoir si il est possible de voir apparaître la save de Naruto Ex 3 qui est un jeu japonais ?
Je ne sais pas si des applications comme Wii save loader ou autre permettrais de charger ma sauvegarde téléchargée
Enfin j'en profite pour remercier la communauté wiigen qui m'a bien aidé depuis que je lis ce forum ^^ .
Alors voilà je suis nouveau sur le forum et en recherchant je n'ai pas trouvé de réponses claires à ma question

Tout d'abord pour ce qui est de la configuration de ma Wii j'ai suivi le tuto d'Arasium et ça marche

Ensuite, je voudrais savoir si il est possible de voir apparaître la save de Naruto Ex 3 qui est un jeu japonais ?
Je ne sais pas si des applications comme Wii save loader ou autre permettrais de charger ma sauvegarde téléchargée

Enfin j'en profite pour remercier la communauté wiigen qui m'a bien aidé depuis que je lis ce forum ^^ .
-
Hoeneim Gamer Débutant
Re : Naruto EX 3
Tu met ta sauvegarde sur ta carte SD, "private/wii/title/ID" ( je crois que c'est ça non ? )
Et tu la copies sur ta Wii. Basta
Ciao
ps : Pour les sauvegardes qui ne marchent pas, tu as Savegame Installer v2.0.
Et tu la copies sur ta Wii. Basta
Ciao
ps : Pour les sauvegardes qui ne marchent pas, tu as Savegame Installer v2.0.
-
Near Ancien
Le problème s'est résolu de lui même, la sauvegarde est enfin apparu sur la Wii (également sur la carte SD) sans rien changer... :/
Merci quand même, si un problème survient je saurais vers quelle application me tourner
Merci quand même, si un problème survient je saurais vers quelle application me tourner

-
Hoeneim Gamer Débutant
Bonjour, moi aussi j'ai le même pb, j'ai DL le fichier data.bien de naruto ex3 ( en japonais) pusi j'ai copier dans les dossiers voulus, j'ai aussi mis le Game code du jeu ( RNE pour naruto ex 3 ). mais quand je veut copier le fichier de sauvegarde de la SD jusqu'a ma wii..mais..stop net! je ne vois pas la sauvegarde dans ma SD.
De l'aide svp, merci d'avance
PS: j'suis allez DL save game extractor installer v2.0 mais je ne sais pas comment l'utiliser, donc j'y touche pas! XD
De l'aide svp, merci d'avance
PS: j'suis allez DL save game extractor installer v2.0 mais je ne sais pas comment l'utiliser, donc j'y touche pas! XD
-
portuguais Gamer du Dimanche
- Prénom: mathieu
- Pays: France
Là pas le temps de faire la recherche, mais l'ID du jeu Naruto Ex 3 n'ets certainement pas "RNE".
De mémoire, un ID comporte six caractères.
De mémoire, un ID comporte six caractères.
-
Near Ancien
sur le site wiisave .. il y a ecri RNE... Bon bah sinon j'ai rajouté marqué RNEJ ( le J qui doit surment dire que la version est japonaise) et ca amrche impec, merci quand meme^^
-
portuguais Gamer du Dimanche
- Prénom: mathieu
- Pays: France
Re : Re : Naruto EX 3
portuguais Wrote:Bonjour, moi aussi j'ai le même pb, j'ai DL le fichier data.bien de naruto ex3 ( en japonais) pusi j'ai copier dans les dossiers voulus, j'ai aussi mis le Game code du jeu ( RNE pour naruto ex 3 ). mais quand je veut copier le fichier de sauvegarde de la SD jusqu'a ma wii..mais..stop net! je ne vois pas la sauvegarde dans ma SD.
C'est data.->BIN<- !!!

[img width=350 height=19]http://img222.imageshack.us/img222/5551/ubd7789.png[/img]
Fini les n00bies, hahahahahaha !!
Fini les n00bies, hahahahahaha !!
-
YoshiBoss Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1