Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Naruto Shippûden : Geckito ninja taisen EX 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Naruto Shippûden : Geckito ninja taisen EX 2
Ou sinon tu t'embête pas en mode solo et tu prends directement une sauvegarde à 100%.
Ce jeu c'est pour le multijoueur que je l'ai, je vais pas me casser les coui**** à faire tout les combats tout seul comme une poire pour avoir tout les joueurs.
J'ai eu cette révélation 1 min après avoir joué au jeu.
bonne journée.
Ce jeu c'est pour le multijoueur que je l'ai, je vais pas me casser les coui**** à faire tout les combats tout seul comme une poire pour avoir tout les joueurs.
J'ai eu cette révélation 1 min après avoir joué au jeu.
bonne journée.
-
Near Ancien
Ouai mais bon une save 100% dans un jeu de combat je trouve que sa fait perdre beaucoup ! Deja que les jeux de combats sont courts si en plus t'a tout de débloqué d'un coup sa vaut plus rien
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Oui mais moi j'ai le jeu pour jouer en multijoueur, taper de l'I.A non-stop pendant 5h pour débloquer tout le jeu, c'est pas que ça m'ennuie mais ça m'emmer**.
Après si tu aimes ça libre à toi de le faire, moi je préfère les parties endiablé à quatre avec mes amis.
Bonne soirée.
ps : Quelqu'un aurai un guide des techniques du jeu ?
Après si tu aimes ça libre à toi de le faire, moi je préfère les parties endiablé à quatre avec mes amis.
Bonne soirée.
ps : Quelqu'un aurai un guide des techniques du jeu ?
-
Near Ancien
Le guide pour les techniques ? tu peu regarder dans le menu pause t'a tout, sinon si c'est pour débloquer regarde dans les astuces de jeuxvideo.com 

-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
je cherche des joueur de tout naruto sur plateforme nintendo, je veux vous affronter .
y'at-il des gens de Nantes ici ?
je ne suis pas un petit joueur donc si vous vous croyer fort venez !!
y'at-il des gens de Nantes ici ?
je ne suis pas un petit joueur donc si vous vous croyer fort venez !!
-
baki44_1
salut ce naruto m'interesse,
est-ce possible de jouer avec une wii PAL avec une wiikey en 1.9s ?? (jeu en jap)
ou alors que faut-il faire ? merci
est-ce possible de jouer avec une wii PAL avec une wiikey en 1.9s ?? (jeu en jap)
ou alors que faut-il faire ? merci
-
sasukandroid Gamer Maitre
Ouai, il faut que tu installe starfall si t'es en 3.2... Ou alors faut que tu passe par l'homebrew gecko os... comme tu le sens ^^'
-
alehas_1
Ou pourquoi pas utiliser le Freeloader ? Tout simplement, ça marche très bien, et je trouve que c'est plus simple et plus sur aussi.
Très bon jeu, j'espère que tu pourras y jouer, le troisième Opus va bientôt sortir... (:
Très bon jeu, j'espère que tu pourras y jouer, le troisième Opus va bientôt sortir... (:
-
Near Ancien
desole mais je ne comprends pas bien tout ce qu'est freeloader..etc je vais essayé de me renseigner si vous pouvez me precisé un peu ce serait simpas ! merci beaucoup
j'ai vu la tele en 50Hz, mais avec ma puce wiikey sa ne marche pas ?
j'ai vu la tele en 50Hz, mais avec ma puce wiikey sa ne marche pas ?
Dernière édition par name67 le 14 Oct 2008, 21:55, édité 1 fois.
-
Le Freeloader, fabriqué par la société Datel, est un DVD/disque, qui te permet de jouer aux jeux Wii Import (Naruto & Cie) cela avec une facilité digne de Dora l'exploratrice, étant donné que tu as juste à mettre le Freeloader/DVD spécial dans le lecteur de la Wii, attendre qu'il "charge" puis l'éjecter, rentrer le jeu voulu dans le lecteur, et...jouer.
Ceci sans aucune autres manipulations chi***** et obscures.
Je peux te confirmer que le jeu Naruto Ex 2 marche parfaitement grâce au Freeloader, si tu as une TV qui supporte le 60Hz, ça t'épargnera le jeu en noir et blanc ( ce qui n'enlève que 5% de son intéret, oui vous voulez des chiffres ! ) et t'octroiera une meilleur qualité graphique. Oui je sais, c'est cool, néanmoins il y a quelque chose de pas cool dans tout ça, elle se trouve au début de mon Post, je cite : "...fabriqué par la société Datel..." ; ce qui veut dire en langage humain : "...exploité par la société Datel pour se faire du fric..." ; donc tu as deux choix, soit tu le paies, soit tu l'obtient par une manière quelconque (il me semble que tu as une puce :p ) mais cela tu devra le faire seul, enfin, je peux te mettre sur la voie si il le faut...
Voila, bref, tu veux jouer aux Import sans t'embêter à faire cinquante manip' ?
Un seul mot : Freeloader.
Après tu as les autres solutions, qui sont tout aussi bonnes, mais plus "complexe" ( même si elles sont simple en soit ).
Ciao.
Ceci sans aucune autres manipulations chi***** et obscures.
Je peux te confirmer que le jeu Naruto Ex 2 marche parfaitement grâce au Freeloader, si tu as une TV qui supporte le 60Hz, ça t'épargnera le jeu en noir et blanc ( ce qui n'enlève que 5% de son intéret, oui vous voulez des chiffres ! ) et t'octroiera une meilleur qualité graphique. Oui je sais, c'est cool, néanmoins il y a quelque chose de pas cool dans tout ça, elle se trouve au début de mon Post, je cite : "...fabriqué par la société Datel..." ; ce qui veut dire en langage humain : "...exploité par la société Datel pour se faire du fric..." ; donc tu as deux choix, soit tu le paies, soit tu l'obtient par une manière quelconque (il me semble que tu as une puce :p ) mais cela tu devra le faire seul, enfin, je peux te mettre sur la voie si il le faut...
Voila, bref, tu veux jouer aux Import sans t'embêter à faire cinquante manip' ?
Un seul mot : Freeloader.
Après tu as les autres solutions, qui sont tout aussi bonnes, mais plus "complexe" ( même si elles sont simple en soit ).
Ciao.
-
Near Ancien
ok merci beaucoup ! je te contacte par MP ! 

-
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3