Forums GAMERGEN
[Topic unique] Need For Speed Undercover
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Topic unique] Need For Speed Undercover
salut
Je me suis fais un back up de Need for Speed undercover par mesure de sécurité je l'ai passé dans Wii brick blocker mais impossible de le faire lire a ma Wii 3.2E+d2ckey et avec le laoder Gamma j'ai une erreur pas possible de le lire aussi.
Brick Blocker m'indique:
Code jeu:X9
Code region:X (unknown)
Editeur:69 electronic art
Si je le passe dans Wii Updat Manager idem il ne fonctionne pas même aprés remplacement de la mise a jour par une 3.1E
Starfall me bloque bien une mise a jour car une fois désactiver j'ai dans la chaine jeu de marqué mise a jour
Donc j'ai effectué la mise a jour de mon back up modifier en 3.1E intallation réussi sans pb la console marche toujours
Mais impossible de lancer mon back up aprés cette mise a jour
Par contre si je charge mon back up original sans etre passer dans Brick Blocker ou Wii Updat manager il me dit de faire encore une mise a jour pas cool le truc car impossible de connaître la region du disc.
Vous auriez pas une petit idée
Je me suis fais un back up de Need for Speed undercover par mesure de sécurité je l'ai passé dans Wii brick blocker mais impossible de le faire lire a ma Wii 3.2E+d2ckey et avec le laoder Gamma j'ai une erreur pas possible de le lire aussi.
Brick Blocker m'indique:
Code jeu:X9
Code region:X (unknown)
Editeur:69 electronic art
Si je le passe dans Wii Updat Manager idem il ne fonctionne pas même aprés remplacement de la mise a jour par une 3.1E

Starfall me bloque bien une mise a jour car une fois désactiver j'ai dans la chaine jeu de marqué mise a jour

Donc j'ai effectué la mise a jour de mon back up modifier en 3.1E intallation réussi sans pb la console marche toujours

Mais impossible de lancer mon back up aprés cette mise a jour

Par contre si je charge mon back up original sans etre passer dans Brick Blocker ou Wii Updat manager il me dit de faire encore une mise a jour pas cool le truc car impossible de connaître la region du disc.
Vous auriez pas une petit idée

Dernière édition par kakashi le 30 Déc 2008, 22:18, édité 1 fois.
-
pitouil Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Need For Speed Undercover+Wii brick blocker pas cool
va voir ici: http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... ic=11107.0
et ici :http://www.metagames-eu.com/forums/wii/nouvelle-erreur-002-a-107358.html
Il ne faut pas enlever la mise à jour. Il faut l'appliquer. Ca ne mettra pas ta wii en 3.4 ou 3.3, ne t'inquiète pas
et ici :http://www.metagames-eu.com/forums/wii/nouvelle-erreur-002-a-107358.html
Il ne faut pas enlever la mise à jour. Il faut l'appliquer. Ca ne mettra pas ta wii en 3.4 ou 3.3, ne t'inquiète pas
-
bmn_1
Re : Need For Speed Undercover+Wii brick blocker pas cool
Donc j'ai effectuer cette mise a jour et pas de PB toujours en 3.2E
Le jeu se lance bien
Par contre impossible de le faire tourner sous le laoder gamma
Le jeu se lance bien

Par contre impossible de le faire tourner sous le laoder gamma

-
pitouil Gamer Maitre
mise a jour de need for speed undercover sur Wii avec puce?
quelqu'un d'entre vous a t'il fait la mise a jour de sa Wii avec la mise presente dans le jeu nfs undercover???
si oui , il y a t'il un rique ou non???
merci d'avance
bertrand57
si oui , il y a t'il un rique ou non???
merci d'avance
bertrand57
-
bertrand57 Gamer Débutant
need for speed undercover wii
bonjour jai graver nfs undercover normalement et apres je le mes dans ma wii, ca me dit de faire une mise a jour, je retourne sur mon ordi pour faire WiiBrickBlocker avec l''iso quelque seconde apres je regrave et quand je mes le jeux de wii dedans je clique démaré le jeu et la lécran noir qui reste comme ca et les manettes de déconnecte quoi faire?
-
zsim Gamer Débutant
Re : need for speed undercover wii
Il faut accepter la mise à jour, ne t'inquiètes pas 

-
Vlad Gamer Bronze
meme si sa dit que si votre wii est modifié...
-
zsim Gamer Débutant
Oui, oui, c'est bon 

-
Vlad Gamer Bronze
yes ca a marché mais la jpense que il faut pas que je le fait aek les autre jeux maintenant jpense non?
-
zsim Gamer Débutant
Re : mise a jour de need for speed undercover sur Wii avec puce?
tu eut les faires avec tout les jeux de la meme region que ta console c'est no souci
-
neostyle83 Gamer du Dimanche
Re : mise a jour de need for speed undercover sur Wii avec puce?
Bonjour j'ai aussi need for speed undercover sur une wii non pucé mais utilisant backup launcher il y a un risque d'endommager, ou te bloquer la console ou je peux faire la mise a jour sans risque?
Wii Usb loader
PS3 Custom firmware 3.55 kmeaw
Iphone 3G 4.2.1
Iphone 3G 4.2.1
-
tiouz Gamer du Dimanche
mise à jour wii avec need for speed risqué?
Bonjour quand je lance need for speed undercover original il me demande de faire une mise à jour, je voudrai savoir si je dois le faire sans qu'elle me bloque ensuite mes backup?
J'ai une wii en 3.3 donc je ne peux pas utiliser starfall sans la mettre en 3.2?
merci de votre aide
J'ai une wii en 3.3 donc je ne peux pas utiliser starfall sans la mettre en 3.2?
merci de votre aide

Wii Usb loader
Iphone 3G 4.2.1
Iphone 3G 4.2.1
-
tiouz Gamer du Dimanche
54 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5