Forums GAMERGEN
[Topic unique] Need For Speed Undercover
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Topic unique] Need For Speed Undercover
Bon alors faut il faire la MISE A JOUR?????et comment faut il la faire????, par le jeu ou par les parametres de la wii???????????
-
2007julienq Gamer du Dimanche
il faut faire la mise a jour du jeux ça ne changera pas ton firmware (après la mise a jour je suis resté en 3.1) et après le jeu marche . 

-
darkstar7777 Gamer Averti
Re : Re : [Topic unique] Need For Speed Undercover
darkstar7777 Wrote:il faut faire la mise a jour du jeux ça ne changera pas ton firmware (après la mise a jour je suis resté en 3.1) et après le jeu marche .
Oui mais ensuite est ce que tes autres jeux fonctionnent ils encore????????????
C'EST CA LA VRAI QUESTION................
-
Re : Re : Re : [Topic unique] Need For Speed Undercover
2007julienq Wrote:darkstar7777 Wrote:il faut faire la mise a jour du jeux ça ne changera pas ton firmware (après la mise a jour je suis resté en 3.1) et après le jeu marche .
Il n'y a aucune raison que tes autres jeux ne fonctionne pas..
Pose de puce sur tout type de Wii dans la région nord 77 et sud 60.
Possibilité d'envoi par la poste.
Possibilité d'envoi par la poste.
-
yaza Gamer Averti
Re : Re : Re : [Topic unique] Need For Speed Undercover
2007julienq Wrote:darkstar7777 Wrote:il faut faire la mise a jour du jeux ça ne changera pas ton firmware (après la mise a jour je suis resté en 3.1) et après le jeu marche .
ils fonctionnent toujours très bien

-
darkstar7777 Gamer Averti
jeux trucha
Bonsoir (ou bonjour)
Je sais que les firmwares 3.3 et 3.4 bloquent les jeux signés Trucha mais je souhaiterai jouer a need for speed undercover mais il me demande une MAJ (j'ai deja enlever la MAJ mais j'ai un écran noir apres le lancement du jeu mais apparement je peux faire la MAJ sans risque). Par contre, si j'ai raison, je peux donc tranquillement faire ma mise à jour jusqu'au 3.4, enfin je crois.
J'attend vos réponses avec impatience. A très bientot !
Armandinho
Je sais que les firmwares 3.3 et 3.4 bloquent les jeux signés Trucha mais je souhaiterai jouer a need for speed undercover mais il me demande une MAJ (j'ai deja enlever la MAJ mais j'ai un écran noir apres le lancement du jeu mais apparement je peux faire la MAJ sans risque). Par contre, si j'ai raison, je peux donc tranquillement faire ma mise à jour jusqu'au 3.4, enfin je crois.
J'attend vos réponses avec impatience. A très bientot !
Armandinho
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2009, 11:33, édité 1 fois.
-
Armandinho Gamer Averti
- Pays: France
merci tout le monde mise à jour effectuée aucun probleme tout mes jeux fonctionnent.
a plus
a plus
-
Re : jeux trucha
J'ai édité ton post, pas de téléchargement ici merci.
Sinon, si tu utilises le back up launcher sache que celui-ci ne prend pas en compte les mises à jour, tu peux donc le lancer sans risque.
Sinon, installa Starfall et patch ton menu système pour qu'il lance les jeux sans passer par la mise à jour.
Sinon, si tu utilises le back up launcher sache que celui-ci ne prend pas en compte les mises à jour, tu peux donc le lancer sans risque.
Sinon, installa Starfall et patch ton menu système pour qu'il lance les jeux sans passer par la mise à jour.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
bonjour,
Comme c'est topic unique NFSU je profite pour poser mon problème!
Je suis sous backup launcher version 3.2E, certaines fois j'ai mon jeu NFSU qui n'affiche pas instantanément le paysage.
Alors il simule une chute dans le vide de la voiture!
Pour voir apparaitre le paysage il faut freiner 1 voir 2 seconde pour continuer la route!
Une idée pour régler ce problème?
Merci de votre aide
Zapp
Je suis sous backup launcher version 3.2E, certaines fois j'ai mon jeu NFSU qui n'affiche pas instantanément le paysage.
Pour voir apparaitre le paysage il faut freiner 1 voir 2 seconde pour continuer la route!
Merci de votre aide
Zapp
-
zappinggg Gamer du Dimanche
Re : Re : [Topic unique] Need For Speed Undercover
zappinggg Wrote:bonjour,
Merci de votre aide
Zapp
moi j'appuis sur pause et j'attends....
-
nicolasmad Gamer du Dimanche

mouais
mais on est ok qu'il ya un pb!
-
zappinggg Gamer du Dimanche
A mon avis, cela vient du fait de la limitation de la lecture en x3 au lieu de x6. En gros, vous allez tros vite par rapport au jeu. Celui-ci à trop de calcul à faire et n'arrive pas a gerer le décor (bien sur ce probleme ne se pose pas avec l'original qui lui est lu en x6).
-
arasium Gamer Argent
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5