Forums GAMERGEN
new super mario bros
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : new super mario bros
zouille Wrote:il y a peut être des français vivant aux USA ou japon sur ce forum !!!
Qui vivent surtout dans le futur, dates de sortie :
- 15 novembre 2009 aux Etats-Unis
- 20 novembre 2009 en Europe
- 3 décembre 2009 au Japon
zouille Wrote:Sinon arrêter ce genre de discussion car je suis sur que la plupart de vous on suivi le tuto d'arasium sur le hack et que très peu on tous des originaux.
C'est une question de responsabilité des gestionnaires de ce forum, il serait bien de respecter ça ...
PAS D'AIDE PAR MP => FORUM
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
-
jahlex Gamer Bronze
Re : new super mario bros
moi avec une drivekey et la wii en 4,2, le jeux apparait dans la chaine wii, mais je fais demarer, je reviens au menu de la wii.
Ca déjà été dit, le jeu ne fonctionne pas en backup mais par usb.
-
lucky76 Gamer Averti
Quelqu'un peut m'aider ?
je l'ai mis sur carte SD (avec main.dol modifié) que je lance avec néogamma et toujours cet écran vert ! Sa me soule !
je l'ai mis sur carte SD (avec main.dol modifié) que je lance avec néogamma et toujours cet écran vert ! Sa me soule !
-
Linkpa Gamer Maitre
- Pays: France
attend quil sorte
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
cgregz Wrote:moi avec une drivekey et la wii en 4,2, le jeux apparait dans la chaine wii, mais je fais demarer, je reviens au menu de la wii.
Moi aussi avec DriveKey il revient au menu

-
pitouil Gamer Maitre
Moi aussi avec DriveKey il revient au menu
Si c'est un backup qui apparait dans la chaine wii c'est normal et encore normal
-
lucky76 Gamer Averti
Salut tout le monde,
Je suis entrain de me poser une question
Si j'ai bien suivi l'actualité, vous êtes tous entrain de parler d'un jeu qui n'est pas encore en vente, vous en causez tous et vous ne m'avez pas l'air géné
Eh bien, messieurs les modérateurs, ...
Je suis entrain de me poser une question

Si j'ai bien suivi l'actualité, vous êtes tous entrain de parler d'un jeu qui n'est pas encore en vente, vous en causez tous et vous ne m'avez pas l'air géné

Eh bien, messieurs les modérateurs, ...
-
tictac52_1
bonjour a tous , moi j ai quelque question que je comprend pas , avez les reponse ??
vous dite qu il ne peuve pas parler de jeux telechar... parceque ces illegal
ces pas dit qu il l on telecharge , il y a des vente en black , du jeux originaux , donc peut etre pas telechar
mais quand je regarde se que l on propose sur le site pensez vous que ces legal ??
( je vaisP pas vous expliquer se que l on trouve et ce que l on ses en faire et a quoi sa sert )
on explique quand meme sur le site des truc pour utliser certaine chose , qui pour moi je pense sont illegal ?
non ?
vous dite qu il ne peuve pas parler de jeux telechar... parceque ces illegal
ces pas dit qu il l on telecharge , il y a des vente en black , du jeux originaux , donc peut etre pas telechar
mais quand je regarde se que l on propose sur le site pensez vous que ces legal ??
( je vaisP pas vous expliquer se que l on trouve et ce que l on ses en faire et a quoi sa sert )
on explique quand meme sur le site des truc pour utliser certaine chose , qui pour moi je pense sont illegal ?
non ?
-
aaardex Gamer du Dimanche
tu as tort, rien de ce que tu ne trouveras sur ce site n'est illégal.
ce à quoi ça peut servir n'engage que toi. Si tu roules à 200km/h au lieu de 50km/h avec ta voiture est-ce de la faute du constructeur ? Si tu graves un DVD protégé par un copyright est-ce de la faute au fabricant du graveur ou à celui du DVD vierge ?
ce à quoi ça peut servir n'engage que toi. Si tu roules à 200km/h au lieu de 50km/h avec ta voiture est-ce de la faute du constructeur ? Si tu graves un DVD protégé par un copyright est-ce de la faute au fabricant du graveur ou à celui du DVD vierge ?
-
jahlex Gamer Bronze
la voiture sens la modifier on fait du 200km/h , mdrr
mais si on la modifie , ces plus legal , au controle tecknique
pour ce qui es de la copie , d un dvd proteger par coyright , ces pas illegal , si l on posede l original
donc si je suis bien votre raisonement , ceux qui propose du warez , ces pas illegal mais ceux qui le telechar... ces illegal , mdrrr
ps; sujet clot , si non le topic vas partire en coui..... , deja qu il ya plein de sujet sur le site qui edmande tous la mem chose , sa fait bordelle
pour ce qui es de la copie , d un dvd proteger par coyright , ces pas illegal , si l on posede l original
donc si je suis bien votre raisonement , ceux qui propose du warez , ces pas illegal mais ceux qui le telechar... ces illegal , mdrrr
ps; sujet clot , si non le topic vas partire en coui..... , deja qu il ya plein de sujet sur le site qui edmande tous la mem chose , sa fait bordelle
-
aaardex Gamer du Dimanche
aaardex Wrote:la voiture sens la modifier on fait du 200km/h , mdrr
je sais pas ce que tu as comme voiture mais mon ibiza monte à 200 d'origine sans problème, et bcp de voitures le font, évidemment si tu roules en 4L. Reprends ma phrase et remplace 200 par 100 c'est aussi valable
aaardex Wrote:pour ce qui es de la copie , d un dvd proteger par coyright , ces pas illegal , si l on posede l original
faux encore une fois, c'était vrai il y a quelques années, mais depuis quelques années c'est devenu faux pour tous les supports ayant un mécanisme de protection. La copie est alors illégale puisque la DADVSI interdit le contournement de tout mécanisme de protection. Se renseigner avant de parler ne fait pas de mal parfois.
aaardex Wrote:donc si je suis bien votre raisonement , ceux qui propose du warez , ces pas illegal mais ceux qui le telechar... ces illegal , mdrrr
faux encore, ce qui est proposé sur ce site n'est pas du warez puisque rien n'est illégal. Et modifier sa console ne l'est pas non plus.
aaardex Wrote:ps; sujet clot , si non le topic vas partire en coui..... , deja qu il ya plein de sujet sur le site qui edmande tous la mem chose , sa fait bordelle
très bien n'en parlons plus

Dernière édition par haithem911 le 14 Nov 2009, 00:53, édité 1 fois.
-
jahlex Gamer Bronze
Est ce que le lancement du back up est possible avec le rev15 et le dernier neo gamma ? 

-
lucus_1