Forums GAMERGEN
new super mario bros
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : new super mario bros
lucky76 Wrote:topic inutile
le jeux n'est pas sortie
a locker
Euh désolé je ne vois pas pourquoi il faudrait le locker.
Insinuerais-tu que les membres qui se trouvent sur ce fil de discussion auraient télé.... (chut mot prohibé) ce jeu ?
oui car il est pas encore sortie
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
- Pays: France
Re : new super mario bros
topic inutile
le jeux n'est pas sortie
a locker
Euh désolé je ne vois pas pourquoi il faudrait le locker.
Insinuerais-tu que les membres qui se trouvent sur ce fil de discussion auraient télé.... (chut mot prohibé) ce jeu ?
oui car il est pas encore sortie
OK alors allez les modos locké ce sujet même si certains d'entre vous ont déjà ce jeu que vous avez donc téléchargé d'après "bossail" vu que le jeu n'est pas encore sorti.
C'est quand même marrant je trouve, à moins que j'ai loupé une étape sur les risques du téléchargement etc etc... Chut on ne parle pas de téléchargement, pas bien mais vraiment pas bien.

-
lucky76 Gamer Averti
il y a peut être des français vivant aux USA ou japon sur ce forum !!!
Sinon arrêter ce genre de discussion car je suis sur que la plupart de vous on suivi le tuto d'arasium sur le hack et que très peu on tous des originaux.
Sinon arrêter ce genre de discussion car je suis sur que la plupart de vous on suivi le tuto d'arasium sur le hack et que très peu on tous des originaux.
Dernière édition par skafeplez le 12 Nov 2009, 18:07, édité 1 fois.
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
Zouille, peut-être mais en parlant de choses illégales sur ce site, cela n'est pas bon pour l'équipe Gen.
Et certains ici ont avouer avoir télécharger le jeux, directement ou indirectement.
Et certains ici ont avouer avoir télécharger le jeux, directement ou indirectement.
-
Splotch Gamer Maitre
ok
bien compris
bien compris
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
J'ai changé le main.dol mais impossible de lancer via DVD
-
Linkpa Gamer Maitre
si tu avais lu les messages, tu aurais vu le mien en haut de la page 2 qui dit qu'on ne peut lancer de backup disque de ce jeu qu'avec une puce, sinon USb loader
-
royrob69 Gamer Averti
je l'ai mis sur carte SD (avec main.dol modifié) que je lance avec néogamma et toujours cet écran vert ! Sa me soule !
-
Linkpa Gamer Maitre
Le jeu ne marche pas sous wiiflow chez moi...
j'ai l'erreur "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."
Si je précise IOS 223 il me dit "Couldn't load IOS 223"
Sous le uLoader (j'utilise celui là en général, c'est le seul qui reconnait systématiquement mon HDD)... Si je precise le 223 j'ai le premier message d'erreur "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."...
Je suis actuellement 4.0 Waninkoko avec le cios pack v4, je pensais passer dimanche soir en 4.2 waninkoko avec le cios pack 3.5 dmm, vous pensez que ça peut résoudre le problème?
j'ai l'erreur "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."
Si je précise IOS 223 il me dit "Couldn't load IOS 223"
Sous le uLoader (j'utilise celui là en général, c'est le seul qui reconnait systématiquement mon HDD)... Si je precise le 223 j'ai le premier message d'erreur "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."...
Je suis actuellement 4.0 Waninkoko avec le cios pack v4, je pensais passer dimanche soir en 4.2 waninkoko avec le cios pack 3.5 dmm, vous pensez que ça peut résoudre le problème?
-
Nilak Gamer du Dimanche
il y a peut être des français vivant aux USA ou japon sur ce forum !!!
Parfaitement d'accord avec toi sur toute la ligne.
Sinon
Durantle jeux , si je veux quitter, j'appuie sur "+" ou "-" ( je ne sais plus) et la j'ai une fenetreavec le chix soit de continuer soit de quitter mais impossible de selectionner quitter
Qqun rencontre ce probleme ?
Pas de souci de mon coté avec UsbLoader GX 1.5
Dernière édition par ipno le 13 Nov 2009, 09:30, édité 1 fois.
-
lucky76 Gamer Averti
moi avec une drivekey et la wii en 4,2, le jeux apparait dans la chaine wii, mais je fais demarer, je reviens au menu de la wii.
-
cgregz Gamer Débutant
J'y ai joué hier soir à plusieurs et je n'ai eu aucun soucis avec usb loader GX

Achat d'Iphone 3GS fin juin, à la sortie de la V4.
-
Jicay Gamer Pro
- Pays: Belgique