Forums GAMERGEN

new super mario bros

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : new super mario bros

Message non lupar Nono02 » 20 Nov 2009, 02:03

Bonsoir
Je vient vous annoncer que j'ai réussi à lancer mon backup de new super mario bros sur wii en 4.1E (upgradé fraichement hier avec pimp my wii) et avec le Cios Rev15 mais je dois le lancer avec ce loader (avec d'autres il ne se lance pas) :
http://www.megaupload.com/?d=67NVEYKK

J'espère que sa vous aidera =) et merci à l'équipe wiigen pour tout leur travail !
Nono02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yepp13 » 20 Nov 2009, 02:06

eee neogamma cétais pas le seul luncher qui marchais plus avec la rev15 ?
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nono02 » 20 Nov 2009, 02:12

Je n'en sais rien du tout mais la chez moi il me la lance donc sa va impeccable =D mais au bout de quelques minutes de jeu je vient de m'apercevoir qu'il m'affiche ce message : Une erreur est survenue veuillez vous référer au mode d'emploi  >:( mais bon c'est un bon début =D
Nono02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yepp13 » 20 Nov 2009, 02:14

ok oui moi aussi ca me fesais ca, je te conseil de prendre le loader = Usb loader Gx et lancer ton backup par DVD, ne le dump pas sur ton DD, comme ca moi ca passais. Sinon la je joue avec loriginal car je trouve que les loader ne sont pas encore vrm fiable
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nono02 » 20 Nov 2009, 02:26

lol mais le problème c'est que je n'ai pas de DD externe donc bon =\ mais je crois que le problème vient de ma lentille (avec le DVD original de Super smash bros brawl j'avais la même chose et j'ai vu un truc sur le site de nintendo qu'avec Super smash bros brawl comme c'est un double couche dans certains cas la lentille avait du mal et voulais être nettoyée x) donc je vais m'acheter tout simplement un cd de nettoyage que l'on peux trouver dans le commerce !)
Nono02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yepp13 » 20 Nov 2009, 02:46

tu a installer ceci ? Sélectionner cIOS55-v5149-v3.5-rev13_DIP.wad si vous voulez lire des backups double couche avec votre wii (Mariokart = erreur 001) ou cIOS55-v5149-v3.5-rev14_DIP.wad si vous voulez un compatibilité accru du ciospack V3.5 (backup double couche fonctionneront pas) disponible dans le pack « cIOSCORP_v3.5_Extras_Installer » ?

tu choisi lequel tu veut.
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nono02 » 20 Nov 2009, 03:03

Non je n'ai pas installé ceci ^^ je n'ai pas de DVD double couche pour graver mais le problème que j'ai doit être que la lentille est salle, ça me le fait avec l'original (pour SSBB je n'ai pas besoin de me faire de backup, j'ai l'original qui ne bouge pas de chez moi !)...

Mario j'ai fait un backup parce que mon original part chez un pote pour le week end lol

Mais merci bien de me proposer tout ça  ;D
Nono02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : new super mario bros

Message non lupar Zen123 » 21 Nov 2009, 09:49

Nilak Wrote:Le jeu ne marche pas sous wiiflow chez moi...

j'ai l'erreur "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."

Si je précise IOS 223 il me dit "Couldn't load IOS 223"

Sous le uLoader (j'utilise celui là en général, c'est le seul qui reconnait systématiquement mon HDD)... Si je precise le 223 j'ai le premier message d'erreur "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."...

Je suis actuellement 4.0 Waninkoko avec le cios pack v4, je pensais passer dimanche soir en 4.2 waninkoko avec le cios pack 3.5 dmm, vous pensez que ça peut résoudre le problème?

Nilak link, J'ai le même problème que toi as-tu pu résoudre ?

J’ai une erreur avec la lecture du backup de ssbb ( super smatch bross brawl ) je possède le disque original et pas de problème lorsque j’utilise mon disque original.

Lorsque j’utilise le backup que ce soit avec Wiflow avec Usb loader GX ou Usb loader j’ai l’erreur suivante lors de la présentation cinématographique du jeu :

" Une erreur est survenue appuyez sur le bouton Eject retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détail." écran fond beige écriture verte.

J’ai cette erreur sur deux consoles différentes, je pense que d’autre on la même chose que moi, si quelqu’un possède la solution je le remercie d’avance pour sa réponse qui me dépannera…
Wii en 4.2 officielle et en boot2, HBC1.0.6, cIOS Pack 3.5 dmm, cIOS38 rev14, Priiloader rev15,  Launcher GC, UsbLoader GX, Wiiflow 1.1, Nds R4 sdhc
Zen123 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GreggHannibal » 21 Nov 2009, 11:19

La cinématique de Super Smash bros Brawl il faut la passer pour éviter que le backup plante. Une fois passé, le jeu fonctionne bien.
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
GreggHannibal Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : new super mario bros

Message non lupar Zen123 » 21 Nov 2009, 13:12

GreggHannibal Wrote:La cinématique de Super Smash bros Brawl il faut la passer pour éviter que le backup plante. Une fois passé, le jeu fonctionne bien.

Merci Gregg

Malheureusement chez moi ce problème revient à plusieurs reprise dans le jeux pas pour toi ?
Wii en 4.2 officielle et en boot2, HBC1.0.6, cIOS Pack 3.5 dmm, cIOS38 rev14, Priiloader rev15,  Launcher GC, UsbLoader GX, Wiiflow 1.1, Nds R4 sdhc
Zen123 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Skyin » 21 Nov 2009, 13:40

Quelqu'un saurait si un backup de ce jeu marche avec une puce ? en l'occurence D2PROV2
Skyin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar hikaru » 21 Nov 2009, 13:42

-> Vas voir dans les News Wii "SorcierWii"
-> Regarde dans ma signature , si t'as pas un cerveau d'huitre)
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage